“Magnifique séjour les pieds dans l'eau!”
Avis sur Hotel Bor

et 1 autre site !
Hotel Bor
N° 22 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 30 avril 2013

J'y ai passé 3 jours. L'hôtel est sobre, la déco épurée et de bon goût. L'accueil à été très sympa et chaleureux.
Nous avions une chambre au rez de chaussée, les pieds dans l'eau.
Notre séjour nous a beaucoup plu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Hotel Restauran... B, Responsable réception de Hotel Bor, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et espérons pourvoir vous accueillir de nouveau avec la même bonne humeur et le même enthousiasme.
vos commentaires sont importants pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services
pour notre clientèle.

L'équipe de l'hotel BOR.

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons été séduit par la situation géographique exceptionnelle de cet hotel.
(Hotel recommandé par Marie Do Perrin, mais non inscrit sur le guide Rouge...)
Seulement voila, c'est la seule raison intérressante de cet établissement, les pieds dans l'eau.
En ce qui concerne, l'accueil, il n'y a rien, c'est bref, et l'hôtesse n'a pas été capable de faire 3 métres pour nous accompagner jusqu'à la chambre en rez-de-chaussée, surtout que nous étions dans la pénombre. En effet, pas évident de voir dans le noir les numéros de chambre et la fente pour la carte d'ouverture quand on ne connait pas le lieu. La lumière du couloir ne fonctionnait pas, ce que l'on peut comprendre mais juste un petit mot pour le signaler et nous montrer les chambres aurait fait toute la différence (d'autant qu'il n'y avait personne d'autre à la réception).

La déco mais quelle déco? La chambre 5 est sans intérêt, petite, lit en 140 sans déco aucune avec la vue sur le parking (appelé côté Pinède), il n'y a rien de plus qu'un Ibis.... (130 euros en octobre tout de même, sans les petits déjeuners). Et la chambre 4, (150 euros, sans les petis déjeuners) lit en 160 avec une déco des plus banale, un drap de lin froissé en guise de dessus de lit, le bruit de la cuisine le matin, le télephone de la réception. Les servitettes de toilettes sont très fines, petites et au regard du tarif, ce serait une bonne idée de mettre des peignoirs et chaussons (sable). La vue de cette chambre était superbe mais en rez de terrasse si on aime la tranquilité, ce n'est pas l'idéal (il faut fermer les rideaux si vous ne voulez pas que quelqu'un de l'extérieur vous voit). A choisir plutôt des chambres à l'étage dans ce cas. Selon le souhait de chacun, cette précision est un atout ou une contrainte.
Le petit déjeuner à 15 euros est correct, mais sans plus.
Pour le reste de la déco, la terrasse vue sur la Mer est très jolie, bien agencée. Un paysage de rêve.

Avec si peu de chambres, il faudrait soigner les détails. On aimerait vraiment un accueil plus personnalisé, plus de service et d'équipements par rapport aux tarifs. Ceci afin de fidéliser les clients, de donner envie de revenir...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel avec un emplacement les pieds dans l'eau. Les chambres sont bien aménagées. Nous avions une chambre avec vue sur mer et c'était un vrai bonheur: la vue, le bruit des vagues pour s'endormir, petit déjeuner sur le balcon de notre chambre. Le petit déjeuner était complet, nous avons eu droit à du salé et du sucré. Le personnel était d'un grande gentillesse, disponible et toujours à notre écoute.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Je le note "très bien" car l'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau, vraiment en bord de mer...On n'a plus envie de quitter son transat (payant, ainsi que les serviettes de plage). Nous y avons bien mangé le midi et le personnel est très sympa (le soir, le bar et le restaurant sont fermés..et pas de mini bar dans les chambres) Petit déjeuner correct mais sans plus et les chambres sont plus que minimalistes, elle manque de déco (ne serait-ce qu'un cadre!!) et un peu sableuse!!! les draps n'étaient pas repassés et j'avais l'impression de dormir ds les draps des clients précédents...Bref, l'emplacement est géant, Pour le reste, il y a beaucoup de choses à revoir pour fidéliser la clientèle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 10 jours à l’hôtel BOR. quel endroit agréable! Une décoration branchée, une équipe de femmes aux petits soins, Un hôtel les pieds dans l'eau, dès notre réveil, nous plongions dans une mer transparente, attention il y a un peu de galet av d'arriver au sable. Une carte pour le déjeuner bien variée, ns y avons déjeuner pendant 10 jours sans ns lasser. La chambre un peu petite, mais fonctionnelle, une salle de bain avec douche à l'italienne. L’hôtel est à 10 min à pieds du port, et juste à coté de l'endroit branché du moment.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Un déjeuner en tete a tete face à la mer au moi de Juin... inoubliable, une cuisine raffiné et accessible, une décoration moderne, une ambiance chaleureuse, un accueil sympa ! Bref à recommander ! Également des tables et du wifi pour bosser. J'organiserais mes rendez vous d'affaire dans cette établissement au grand bonheur de mes clients ou fournisseur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Un petit hôtel des plus charmants les pieds dans l eau. Un endroit très zen ou tout le personnel fait le maximum pour vous satisfaire. On ressent une très bonne entente dans cette équipe ce qui donne au lieu une ambiance très cosy. Joli décor design, une terrasse en bordure de mer avec un restaurant de bonne qualité. Quel bonheur le matin de déjeuner les pieds dans l eau face aux îles et de siroter le soir un cocktail a l écart du bruit. Seul bémol des chambres un peu petite mais de jolis terrasses sur la mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple