Hotel Bor
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
183 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
115 $US
226 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
171 $US
getaroom.com
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

L'endroit est certes abolument magnifique mais je n'attends qu'une chose (je vais très souvent à Hyères) c'est le changement de propriétaire ! J'ai rarement rencontré une gérante aussi désagréable. De plus, l'hotel est propre et jolie mais les chambres sont très bruyantes.

Astuce pour la chambre : inutile de choisir car la gérante n'écoute pas votre demande et vous place comme il lui convient :
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotel Restauran... B, Responsable réception de Hotel Bor, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

nous vous remercions pour votre commentaire et votre évaluation.
vos commentaires sont importants pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services
pour notre clientèle.
nous espérons que ces quelques désagrément ne vous empêcheront pas de revenir séjourner dans notre établissement.

Avis publié : 28 août 2013

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est attentionné, aidant, présent. En amoureux, en famille ou même seul/e, l'emplacement seul, pieds dans l'eau, nous procure un moment de détente, une escapade. Les repas proposés au restaurant sont excellents. Malgré que le restaurant soit fermé le soir, nous avons la possibilité de réserver un plateau charcuterie / fromage et de les déguster sur la terrasse, face à la mer

Astuce pour la chambre : Demander chambre face à la mer, vue exceptionnelle.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
vos commentaires sont important pour nous car cela nous permet d'améliorer nos services

Avis publié : 19 août 2013

Un bel hôtel bien situé, une vue très jolie avec une belle terrasse, dans un joli coin. Une première impression plutôt bonne mais au final des détails agaçants.
C'est un hôtel auquel on a envie de mettre une bonne note ni 3 ni 4 mais plutôt 3,5 car il y a quand même des choses qui clochent :
- une chambre avec vue mer et terrasse, mais vraiment trop petite, on ne peut tenir dans les wc porte fermée !
- ce qui manque le plus c'est un mini bar, pour avoir de l'eau fraiche en plein été c'est tout de même le minimum.
- équipement minimum donc, on aimerait un petit truc en plus, et un accueil un peu moins impersonnel...
- plus gênant l'insonorisation est assez mauvaise, le bruit des douches m'a réveillé avec un bruit de canalisations vraiment fort.
- la chose qui me gêne c'est que comme la terrasse/plage avec matelas est ouverte aux non clients de l'hôtel vous pouvez très bien ne pas avoir de matelas ni de place sur la plage, et là je dis : c'est pas possible !!!!!! la priorité doit être donnée aux clients de l'hôtel ! En plus vous devez payer un supplément, de 10 euros par matelas même si vous logez dans l'hôtel, du jamais vue pour moi et pour ce prix on est quand même un peu comme des sardines à 30 cm les uns des autres.
Je pense que cet hôtel reste tout de même le plus joli du coin.

Astuce pour la chambre : En résumé je recommande cet hôtel pour les jeunes couples et pour un week end, mais certainement pas pour les familles, trop petit, mal insonorisé matelas payants etc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Un petit hotel les pieds dans l eau tres sympa la deco est sobre et classe...

Cote restauration c est beau et bon et les aperos du jeudi soir avec ambiance musicale sont super sympas pour un debut de soiree face aux iles d hyeres...

Les matelas la journee sur la terrasse les pieds dans l eau... Tres sympa...

• Séjour en : août 2013

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 3 août 2013

Un HOTEL merveilleux un restaurant au top Les pâtes aux palourdes un régal!! un accueil très sympa Toujours très a l'écoute du client très fréquenté par les locaux c'est un signe de qualité un endroit à recommander !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.
nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.