“bruit,et chuchottement” 3 5 étoiles

N° 17 sur 33 Hôtels à Hyères
lyon
“bruit,et chuchottement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

nous sommes arrivèes un samedi de juin ,nous devions rester 7 nuits.la premiere nuit ,nous rentrons vers les 1h du mat,pas d'accès au parking de l'hotel ,je suis obligè de garer ma voiture a plus d'un km,a cotè de l'hotel soirèe lounge ,les chambres etant peu insonorisèes,impossible de fermer l'oeil.le lendemain a cause de client sans genes,a nouveau reveillè a 2h du mat.l'hotel en lui meme est agreable ,quoique les chambres petites (et nous avions la plus grande),le personnel du matin tres agreable(ils etaient vraiment gènès par nos soucis),par contre pas un mot d'excuse de la direction (qui doit nous en vouloir d'etre parti... alors qu'elle n'a pas garantie le bon deroulement de notre sejour),enfin et malgrè la qualitè du personnel du matin ,malgrè l'emplacement ...stop

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Peit hotel recommandé par des amis avec un emplacement de reve dans une magnifique region...
Face aux iles de porquerolles avec la plage aux pieds de la terrasse, que demande le peuple???
Un acceuil chalereux, pour vous accompagner dans une trés jolie chambre à la vue tout simplement superbe (coté mer). les chambres pourraient etre un peu plus spacieuse mais elles restent quand même tres confortoble, ecran LCD, WIFI, room service...
Je consiel fortement de s'attarder et de gouter les plats du retaurant vraiement délicieux, le petit dejeuner sur la terrasse est trés agéable aussi.
Bref un week end de pentecôte qui demande à etre renouvelé, mais avant la pentecôte de l'année prochaine bien sûr.............

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Une très bonne adresse, à retenir!
Un accueil souriant, une situation merveilleuse au calme du flos des vagues.
Une bonne table avec une exellente carte (de qualité).
Très agréablement surpris malgré les quelques avis négatifs, un peu sévères peut être ?
Je suis heureux d'avoir découvert cette adresse, et la conseil fortement...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint Maur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Superbe endroit, la décoration est trés réussie, les lits confortables. MAIS, la convivialité et l'accueil, qui sont un minimum dans cette catégorie d'hotel sont totalement absents.
Ni bonjour au petit déjeuner, ni à un autre moment de la journée, pas la moindre attention aux clients. Ces gens là n'ont jamais été formés pour l'hotellerie. Exemple, nous avons eu un problème d'éléctricité dans la chambre en rentrant un soir à minuit que nous avons conservé, jusqu'à midi le lendemain ( donc pas possible de faire sa toilette, chambr et salle de bain dans le noir total, volets electriques bloqués) sans un petit "Excusez-nous" ou le moindre dédomagement, style gratuité des matelas de la plage de l'hotel ( et oui nous devons payer les matelas de la plage de l'hotel ). Nous avons déjeuné une fois et c'est effectivement bon, mais trop cher. Notre chambre en RDC (coté "Pinède" comme ils disent au téléphone donnait sur une place de parking, où était exposée la poubelle des bouteilles vides, qu'il suffisait de déplacer un peu pour que le "CLIENT" ne soit pas incommodé. Pas de doute, c'est un vrai métier l'hotellerie.
Bref, nous voila bien deçus par cet hotel et n'y reviendrons plus. Ou alors, il faut accepter de donner de l'argent à des gens qui ne sont pas professionnles, sous pretexte d'un emplacement exceptionnel.
Bonne chance aux futurs clients.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — L'accueil et l'attention portée aux clients
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avions réservé la quasi-totalité de l'hôtel pour notre nuit de noces avec notre famille et nos amis proches. Nos invités ont été accueillis par un personnel qui n'est manifestement pas payé pour sourire ni pour être agréable. La réceptionniste avait oublié de nous réserver une chambre et mes parents se sont retrouvés à la rue à 5h30 du matin. Le comble, c'est que les occupants d'une chambre réservée n'étaient pas venus, et que malgré l'heure, la réceptionniste n'a pas daigné donner cette chambre à mes parents. Le lendemain, la directrice de l'établissement n'a même pas pris la peine de se déplacer pour nous donner une explication ou s'excuser. Une honte! Pour notre nuit de noces, on nous avait réservé la chambre la plus grande de l'hôtel... Je n'ose même pas imaginer la taille des autres chambres, je pense que mes invités ont du avoir du mal à faire le tour de leur lit!!
Sinon, le plus de cet hôtel c'est sa situation en bord de mer. Mais à ce prix là, et avec cet accueil et ce niveau de service aussi médiocre, allez voir ailleurs que cet hôtel BOR: Beau (bof), Original (accueil très original en effet), Rare (je confirme, et heureusement).

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Le personnel et la taille des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Mbour, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

mon séjour , un des derniers WE de Septembre, s'est formidablement bien déroulé. Le personnel est très sympa et la cuisine est à la hauteur de l'établissement.

• a aimé — proximité de la mer dont les vagues viennent toute la nuit durant inspirer nos reves
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
France, toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Superbe séjour dans ce superbe hotel en bord de mer, les pieds dans l'eau !
Déco sympa et accueil agréable. Mary tu es la meilleure ! Quant au chef, félicitations. Plats recherchés et excellents.
Bravo et merci.

Séjour du novembre 2007