“accueil super, restauration exquise, super petit dejeuner, hotel magnifique”
Avis sur Hotel Bor

et 1 autre site !
Hotel Bor
N° 22 sur 32 Hôtels à Hyères
six-fours
“accueil super, restauration exquise, super petit dejeuner, hotel magnifique”
Avis écrit le 24 avril 2010

Un séjour de 2 nuits dans cet hôtel très raffiné, tout est choisi, la déco, la vue sur l' ile de porquerolle, la restauration très originale, en un mot Génial. Merci à la réception pour leur accueil ainsi qu'au charmant jeune homme en terrasse. Nous reviendrons, très prochainement, pour pouvoir profiter de la terrasse et la plage. Encore une fois Merci pour tout. Nous vous souhaitons une très belle saison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

colombes
Avis écrit le 12 novembre 2009

hotel idéalement placé sur la plage, LES PIEDS DANS L'EAU. Hotel trés design avec une vue sublime sur le golfe et les iles de Porquerolles et du Levant. Lever de soleil à tomber. Petit déj en terrasse. La nuit, bercé par le bruit des vagues. Service après 24h décevant et prix à la hauteur de la vue.Chambres un peu petite mais trés bien amènagée.Super resto à côté mais uniquement ouvert en été

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2009

de passage à Hyères, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
en gros :
- très joli design ,bel emplacement au bord de l'eau.
- jolie chambre, bien que très petite, en rez-de chaussée. par contre, vue sur le petit parking juste devant la fenêtre, et les poubelles. et comme il n'y a pas de porte entre le tout petit couloir qui mene aux chambres, et la réception, on entend depuis la chambre tout ce qui se passe dans le rez-dechaussée de l'hotel - chambre très bruyante, donc.
mais surtout, SURTOUT :
- à mon arrivée, le directeur de l'hôtel me regarde de la tête aux pieds, puis me fixe, sans un sourire.... je lui dis tout de même "bonjour" en souriant, le monsieur me répond par un presque inaudible "bonjour".... toujours sans le moindre sourire.
- ce qui me semble être la directrice (la dame qui était à la réception quand j'ai séjourné dans cet hôtel), passe 3 minutes au téléphone avec un(e) ami(e) alors que j'attends à la réception pour lui poser une question. elle me regarde, je lui fais signe que j'aimerais lui poser une question, elle me fait un signe de la main voulant dire "attendez", et continue sa discussion mondaine au téléphone....
- peu apres mon arrivée, travaux extremement bruyants dans la chambre d'à coté pour des problemes de plomberie; je demande à la directrice si elle sait combien de temps ces travaux vont durer, elle rentre dans ma chambre pour vérifier que c'est effectivement bruyant et gênant ( !! ), me dit "oh ça ne va pas durer longtemps", ne s'excuse pas, et retourne à la réception !!
apparemment, comme dit dans d'autres commentaires, ces gens n'ont pas été du tout formés pour l'hôtellerie... mais cela ne devrait pas les empêcher de se montrer acceuillants et sympathiques.
-serveur au bar très sympathique, par contre.

bref, si tout ce qui vous intéresse dans un hotel, c'est le design, cet hôtel peut vous plaire. mais si pour vous la qualité de l'accueil est aussi importante, alors cet hôtel est à éviter.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

paris
Avis écrit le 10 juillet 2009

Je fais le tour du monde , je fréquente que des 4* et 5* , malheureusement du coté de Toulon, Hyeres il n'y a pas grand chose .

Un ami m'a parlé de l'hotel bor , je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu .

Un hotel design , plein de charme , une équipe sympa et disponible , une bonne table et un parking fermé pour un tarif raisonable .

Une vue magnifique .

J'y retournerai lors de mon prochain passage sur Toulon .
Seb

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 22 juin 2009

L'emplacement est idyllique, face à la mer, à l'arrivée on se dit que cela va être parfait !!! et bien c'est sans compter sur des tas de choses qui au final vous feront dire que 172 euros chambre et petit dèj, c'est bien cher payé.
16heurs le jour de l'arrivée, on nous donne les clefs de la chambre er là oh surprise, non seulement elle n'est pas faite mais en plus si je veux je peux me servir dans les bagages du client précédent qui sont encore dans la chambre !!! retour à la réception, et bien cela ne dérange personne, pas un petit mot montrant leur embarras, rien;
La chambre enfin prête, nous montons, juste l'espace nécessaire pour faire le tour du lit, mais seul car à 2 c'est mpossible, l'un des deux doit obligatoirement passer sur le lit. Envie d'aller faire un petit pipi !!!, les toilettes sont face au lit. Je n'ose imaginer un couple qui débute son histoire, so romantic !!!! imaginer son amoureux assis sur le trône. J'allais oublier, aux toilettes il faut s'asseoir de travers car vous ne pourrez pas fermer la porte, je vous jure !!! wifi payante, matelas payant, Petit déjeuner en chambre 18 euros etc... j'en passe et de meilleures. Quelle déception !!!! Vous payez le cadre.
Mais pour ce prix là, vous avez des 4**** magnifiques qui vous mettent gracieusement des matelas à disposition et qui savent ce qu'est le service. Car c'est vraiment ce qui fait défaut dans cet établissement..

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 17 juin 2009

nous sommes arrivèes un samedi de juin ,nous devions rester 7 nuits.la premiere nuit ,nous rentrons vers les 1h du mat,pas d'accès au parking de l'hotel ,je suis obligè de garer ma voiture a plus d'un km,a cotè de l'hotel soirèe lounge ,les chambres etant peu insonorisèes,impossible de fermer l'oeil.le lendemain a cause de client sans genes,a nouveau reveillè a 2h du mat.l'hotel en lui meme est agreable ,quoique les chambres petites (et nous avions la plus grande),le personnel du matin tres agreable(ils etaient vraiment gènès par nos soucis),par contre pas un mot d'excuse de la direction (qui doit nous en vouloir d'etre parti... alors qu'elle n'a pas garantie le bon deroulement de notre sejour),enfin et malgrè la qualitè du personnel du matin ,malgrè l'emplacement ...stop

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 4 juin 2009

Peit hotel recommandé par des amis avec un emplacement de reve dans une magnifique region...
Face aux iles de porquerolles avec la plage aux pieds de la terrasse, que demande le peuple???
Un acceuil chalereux, pour vous accompagner dans une trés jolie chambre à la vue tout simplement superbe (coté mer). les chambres pourraient etre un peu plus spacieuse mais elles restent quand même tres confortoble, ecran LCD, WIFI, room service...
Je consiel fortement de s'attarder et de gouter les plats du retaurant vraiement délicieux, le petit dejeuner sur la terrasse est trés agéable aussi.
Bref un week end de pentecôte qui demande à etre renouvelé, mais avant la pentecôte de l'année prochaine bien sûr.............

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo