“Charmant hotel”

Hotel les Orangers
N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 15 avril 2012

Hôtel de très bonne facture , agréable , un accueil très chaleureux , calme , chambre nickel ( même si un rideaux de douche ne serai pas de trop ! ) petit dej au top Complet pour attaquer une journée l'estomac plein , dommage qu'un parking ne soit pas disponible pour les client de l'hôtel , cet hôtel je le recommande !!!!

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 12 avril 2012

Sortie WE de Pacques entre plongeurs, nous réservons 3 chambres pour 3 nuits. Notre chien est accepté et tout se passe bien, sans que nous soyons non plus exigeants.
Le matin du départ un autre client veut sortir avec son chien et nous croise avec notre chien.
Evidemment les 2 chiens aboient 10 secondes ..... rien de méchant ni de surprenenant lorsqu'un hotel accepte les animaux.....
Mais c'est avec une énorme surprise que je me fais litéralement gueuler dessus, par le patron, devant tout le groupe béat, parcequ'il y a eu du bruit !!!
De se faire traiter soudainement en moins que rien, lorsque nous venions juste de régler le séjours nous a tous choqué !!!!
Donc pas professionnel du tout de la part du patron de passer ses humeurs sur la clientèle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
eragon8358, Propriétaire de Hotel les Orangers, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Nous sommes vraiment désolés que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous avons juste une petite chose à préciser : Si nous acceptons les chiens (nous vous avons offert le supplément animaux) notre devoir est de faire en sorte que ceux-ci ne dérangent pas notre clientèle. A 8h30 du matin, sans réaction de votre part pour calmer votre chien, nous avons du intervenir. Nous prendrons peut être la décision de ne plus accepter d'animaux, ce qui évitera ce genre de désagrément.

Avis publié : 8 avril 2012

Si la situation est bonne, il faut préciser avant tout que l' Hotel ne dispose pas de parking et que le stationnement est très difficile dans ce quartier.
L'accueil est charmant mais tout l'hôtel est lui d'un "charme" désuet.
Les chambres outre le fait qu'elles soient petites, équipées de vieux lits et de placards bricolés, sentent le renfermé meme après une aération continue et nocturne.
Le petit Dej n'avait rien d'exceptionnel, non rien.
Si vous recherchez un peu de confort, nous ne vous recommandons pas cet Hotel.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 mars 2012

Pourvu d'un patio avec orangers, il est idéal pour un séjour printanier ou estival.
Accueil fort sympathique par le couple de propriétaires. Chambre petite mais confortable, bien décorée & parfumée. Salle de bain propre avec linge neuf. Demander une chambre qui ne donne pas sur la route. Petit déjeuner non testé. Idéal pour un court séjour.
Pas de parking.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2012

Petit hôtel accueillant situé dans les dépendances d'un Grand Hôtel qui a fermé ses portes dans les années 20, à deux pas du centre ville: rue des Iles d'Or, c'est dire... dans le cadre enchanteur d'une petite orangeraie en terrasse, ouverte et qui éveille l'imagination. A côté un bâtiment art Déco avec des vitraux aux motifs floraux, et dans la perspective une villa mauresque pas loin et une fontaine aixoise à l'extrémité d'une rue descendante. Un plaisir par beau temps...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

petit hôtel comme on en fait plus. Bon rapport qualité-prix.
Bien situé, il est aisé de se garer et le centre ville est accessible à pieds.Chambre simple , très propre , qui ouvre sur le jardin.
Ambiance calme, bon petit déjeuner sous les orangers chargés de fruits.
L'accueil est courtois et le service efficace.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Séjour mémorable de 10 jours dans ce charmant hôtel. La journée ne peut que bien débuter en prenant un petit déjeuner plein de couleurs avec les différentes confitures maison, dans un patio arboré d'orangers et de plantes méditerranéennes. Pas de problème pour garer son véhicule dans la rue. En plein centre pour débuter les visites de la ville sans l'inconvénient d'être au bord d'une grande artère. Une adresse conservée pour le futur et recommandable à quiconque, surtout pour le rapport Qualité-Service/Prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple