“Accueil, peut mieux faire.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel les Orangers

Hotel les Orangers
N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
“Accueil, peut mieux faire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Évidemment nous n'avons pas réservé le petit dej pour le lendemain, mais bon. A la question : est il possible d'avoir 2 petits déjeuners ? "je vais voir ce que je peux faire!"
Ok, ça met dans l'ambiance.
Nous avons réservé 2 chambres, j'ai réglé la première, et avant même que la 2ème chambre soit vidée par nos amis:
"- il faut payer l'autre chambre !"
Bon.
Je sais pas si il y a délit de faciesse, mais assez incomodant.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles

l isle d abeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

super hotel rapport qualité prix ....difficile de trouver mieux !!!! les propriétaires sont absolument charmant et toujours disponible tout en restant discret...les chambres sont tres propres et confortables un peu petites certes! le petit dejeuner est tres bon et tres copieux ideal pour attaquer la journée !! jardin tres beau entouré d orangers avec deux terrasses tres calme et trres confortable !!! j ai séjourné 6 nuits ds cet hotel avec ma fille de 8 ans et je ne trouve pas de point negatif...seul petit reproche : pas de parking mais vraiment pas de mal a trouver une place tt pres de l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un petit hôtel proche de tout !vous accédez au centre ville à pied ! Les propriétaires sont absolument charmants et toujours disponibles . Nous avons séjourné une semaine dans ce lieu où il est fort agréable de prendre un petit déjeuner copieux dans un jardin d'orangers ! Il n'y pas de parking réservé mais nous n'avons pas eu de difficultés à trouver une place gratuite à l'ombre et gratuite ! les prix sont plus que corrects ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hôtel plein de charme, propre, cosy et confortable. Le jardin sur quel donnent la plupart des chambres est sublime. Le patron est très sympa, ouvert et avenant. On était très contentes de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel et on y retourne volontiers la prochaine fois lorsqu'on vient à Hyères. Une seule suggéstion qu'on pourrait faire c'est que en tant que filles on aurait aimé avoir plus d'aliments "bons pour la santé" pour le petit déjeuner (pain complet, yaourt, fruit par exemple).
Je recommende sans doute cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les petites chambres qui donnent direct sur le jardin (petit bâtimant)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montfort-l'Amaury, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Chambre petite mais très propre donnant sur un agréable jardin
Hôtel bien situé proche du centre ville (mais pas de parking)
Accueil chaleureux - patrons très sympathiques
j'ai trouvé le matelas un peu mou (question d'habitude) - pas d'oreillers juste un polochon
Très bon petit déjeuner
je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Petit hôtel sympathique à quelques pas du centre ville. Accueil chaleureux, patrons discrets mais toujours là pour un renseignement. Chambre très propre, petit-déjeuner copieux servi en terrasse sous les orangers et présenté dans un petit plateau très sympa. Nous avons passé un grand week-end avec des amies et nous avons toutes été conquises par cet hôtel. De plus il est à dix minutes à peine à pied du centre ville et de la gare routière. A recommander. Seul petit bémol, la rue assez passagère juste devant l'hôtel, mais une fois les fenêtres fermées, on n'entendait presque plus rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

L' hôtel très bien situé, dans le centre ville.
La chambre est mignonne et bien aménagée, confortable. Ma chambre donnait sur la rue mais était très calme. Elle avait un balcon et une belle vue sur les montagnes.
On se sent un peu comme à la maison!
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
je recommende ce petit hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo