“Joli petit hotel” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
Cannes, France
“Joli petit hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Joli petit Hotel avec un patio décoré avec goût. Le couple qui tient le tient est serviable.

L'Hotel se trouve dans un quartier calme à 5-7mn à pied de la vieille ville et facile d'accès depuis l'Autoroute.

Les chambres en rez de chaussée côté jardin sont agréables et suffisamment grandes.

Le petit déjeuner est très bien servi : baguette et viennoiserie fraîches avec confiture maison (pour la confiture orange en tout cas).

Nous avons été agréablement surpris !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Saint-Victor-de-Malcap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours dans ce charmant petit hotel au charme "suranné", avec son charmant petit jardin ou il fait bon prendre son petit dejeuner
Bref pour un Deux étoiles hotel très correct en plus très proche du centre ville
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Évidemment nous n'avons pas réservé le petit dej pour le lendemain, mais bon. A la question : est il possible d'avoir 2 petits déjeuners ? "je vais voir ce que je peux faire!"
Ok, ça met dans l'ambiance.
Nous avons réservé 2 chambres, j'ai réglé la première, et avant même que la 2ème chambre soit vidée par nos amis:
"- il faut payer l'autre chambre !"
Bon.
Je sais pas si il y a délit de faciesse, mais assez incomodant.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
l isle d abeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

super hotel rapport qualité prix ....difficile de trouver mieux !!!! les propriétaires sont absolument charmant et toujours disponible tout en restant discret...les chambres sont tres propres et confortables un peu petites certes! le petit dejeuner est tres bon et tres copieux ideal pour attaquer la journée !! jardin tres beau entouré d orangers avec deux terrasses tres calme et trres confortable !!! j ai séjourné 6 nuits ds cet hotel avec ma fille de 8 ans et je ne trouve pas de point negatif...seul petit reproche : pas de parking mais vraiment pas de mal a trouver une place tt pres de l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un petit hôtel proche de tout !vous accédez au centre ville à pied ! Les propriétaires sont absolument charmants et toujours disponibles . Nous avons séjourné une semaine dans ce lieu où il est fort agréable de prendre un petit déjeuner copieux dans un jardin d'orangers ! Il n'y pas de parking réservé mais nous n'avons pas eu de difficultés à trouver une place gratuite à l'ombre et gratuite ! les prix sont plus que corrects ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Petit hôtel plein de charme, propre, cosy et confortable. Le jardin sur quel donnent la plupart des chambres est sublime. Le patron est très sympa, ouvert et avenant. On était très contentes de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel et on y retourne volontiers la prochaine fois lorsqu'on vient à Hyères. Une seule suggéstion qu'on pourrait faire c'est que en tant que filles on aurait aimé avoir plus d'aliments "bons pour la santé" pour le petit déjeuner (pain complet, yaourt, fruit par exemple).
Je recommende sans doute cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les petites chambres qui donnent direct sur le jardin (petit bâtimant)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montfort-l'Amaury, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Chambre petite mais très propre donnant sur un agréable jardin
Hôtel bien situé proche du centre ville (mais pas de parking)
Accueil chaleureux - patrons très sympathiques
j'ai trouvé le matelas un peu mou (question d'habitude) - pas d'oreillers juste un polochon
Très bon petit déjeuner
je recommande cet hôtel