“Charmant hotel de famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Orangers

Hotel les Orangers
N° 12 sur 32 Hôtels à Hyères
Onex
“Charmant hotel de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une étape charmante dans Hyères. Les chambres sont propres et bien agencées. il y a une jolie terrasse avec des orangers dont les oranges sont cueillis fraiches le matin pour le petit déjeuner, ce meme déjeuner s'accompagne de confitures maisons délicieuses. Les propriétaires sont très accueillants. Cela donne envie d'y revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Vous pouvez passer sans le voir. Les chambres donnent sur une cour verdoyante avec bien évidemment "les orangers". Le calme, la facilité d'accès en voiture, la ville médiévale n'est pas loin à pieds, les petits déjeuners servis en terrasse, un patron courtois. Les chambres sont banales mais les prix sont adaptés et vous assurent un bon rapport tranquillité prix. Comme souvent à Hyères pas de parking privé mais stationnement relativement facile.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés vers 20.00 et nous avons été bien accueillis! Chambres basiques propres et rien ne manque même pas la connection internet! Proprios sympathiques qui veulent avoir à des personnes sachant apprécier leur sens de l'accueil: valises portées jusqu'à la chambre à notre arrivée, porte ouverte avec sourire à notre départ!

• Séjour du novembre 2012
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Joli petit Hotel avec un patio décoré avec goût. Le couple qui tient le tient est serviable.

L'Hotel se trouve dans un quartier calme à 5-7mn à pied de la vieille ville et facile d'accès depuis l'Autoroute.

Les chambres en rez de chaussée côté jardin sont agréables et suffisamment grandes.

Le petit déjeuner est très bien servi : baguette et viennoiserie fraîches avec confiture maison (pour la confiture orange en tout cas).

Nous avons été agréablement surpris !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Victor-de-Malcap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours dans ce charmant petit hotel au charme "suranné", avec son charmant petit jardin ou il fait bon prendre son petit dejeuner
Bref pour un Deux étoiles hotel très correct en plus très proche du centre ville
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Évidemment nous n'avons pas réservé le petit dej pour le lendemain, mais bon. A la question : est il possible d'avoir 2 petits déjeuners ? "je vais voir ce que je peux faire!"
Ok, ça met dans l'ambiance.
Nous avons réservé 2 chambres, j'ai réglé la première, et avant même que la 2ème chambre soit vidée par nos amis:
"- il faut payer l'autre chambre !"
Bon.
Je sais pas si il y a délit de faciesse, mais assez incomodant.

• Séjour du août 2012
l isle d abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

super hotel rapport qualité prix ....difficile de trouver mieux !!!! les propriétaires sont absolument charmant et toujours disponible tout en restant discret...les chambres sont tres propres et confortables un peu petites certes! le petit dejeuner est tres bon et tres copieux ideal pour attaquer la journée !! jardin tres beau entouré d orangers avec deux terrasses tres calme et trres confortable !!! j ai séjourné 6 nuits ds cet hotel avec ma fille de 8 ans et je ne trouve pas de point negatif...seul petit reproche : pas de parking mais vraiment pas de mal a trouver une place tt pres de l hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille