“Pour l'emplacement et l'accueil”

Hotel les Orangers
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Marseille, France
“Pour l'emplacement et l'accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce 2** très bien situé - en plein centre de Hyères - et avons été très bien reçus. Ras sur la propreté. La déco est désuète et ne mérite pas l'appellation hôtel de charme mais les chambres sont fonctionnelles et à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre dans cette catégorie. Le gros problème que j'ai découvert qqles heures après avoir quitté l'établissement, je pensais avoir été piqué par un moustique mais non, j'ai été dévorée par les punaises de lit !!! Alors attention.

• Séjour du juin 2013

Angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel plein de charme, accueil très sympa des propriétaires, chambre spacieuse donnant sur une cours ombragée avec de vrais orangers!
Hotel a recommander, propriétaires toujours dispo pour vous être agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes aller a plusieurs dans cet hôtel lors d'un mariage.
Il nous avez été recommandé par des amis Hyèrois, nous avons tous été ravi de notre séjour. Charmant petit hôtel à 5 minutes à pied du centre ville, formidable accueil, chambres très agréables, très propres, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Un cadre idyllique un accueil plus que chaleureux ,tous simplement fabuleux et sa confiture d' orange fait maison un vrai régal, méritent d ' être connus. Tout était parfait de la chambre spacieusse propre , et ce jardin paradisiaque les proprietaires sont charment merci a vous pour cet accueil chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
VALENCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Les commentaires et les guides nous avaient inciter à choisir cet hôtel. Nous avons été déçus tout d'abord par la chambre : très sommaire, une décoration vieillotte et surtout un ménage peu scrupuleux. Les cintres étaient recouverts de poussière et le meuble pour ranger ses habits du même niveau. Du coup, on regarde sous le lit : une colonie de moutons... Nous avons demandé au propriétaire si la chambre n'avait pas été faite... il nous a proposé une autre chambre qui s'est révélé un peu mieux mais toujours pas impécable. L'hôtel dans l'ensemble (entrée, salle de petit déjeuner) n'est pas net et infesté de moustiques. A notre demande, les propriétaires nous ont fourni une prise anti-moustique. Le petit déjeuner est bon : très bonne confiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine a l'hotel les orangers. Charmant hôtel niché sur les hauteurs de hyères, l'hotel se trouve en bordure de route mais une fois à l'interieur vous penetrez dans un havre de paix ou ce trouve un charmant petit jardin avec orangers, fleurs et autres arbustes...
Nous avions une chambre donnant sur le jardin avec une terasse et une petite table pour profiter du soleil, chambre spacieuse, propreté irréprochable, les propriétaires sont des hôtes charmants. Les petits déjeuners sont corrects avec confitures maison. Le rapport qualité prix est certainement un des meilleurs sur hyères. Pour les vacanciers qui préfèrent un hébergement familial et chaleureux, c'est ici qu'il faut aller. Grand merci à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur jardin
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Ce petit hôtel à 5 mn à pied du centre piéton de Hyères est un lieu de séjour agréable.

L'accueil est familial et sympathique, sans prétention. Les chambres rénovées offrent une belle surface, avec une terrasse pour les chambres vue jardin. Les lieux sont propres et la literie confortable.

Le petit-déjeuner servi au jardin ou dans la véranda est un peu trop simple (pain grillé, viennoiseries, confitures). On aurait apprécié des laitages et des fruits.

Bref, un bon rapport qualité-prix, même en haute saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis