“Petit hotel sympathique”

N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
Marck, France
“Petit hotel sympathique”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel 2 ** situé à Hyères dans le Var. Direction cordiale mais peut mieux faire. Accueil gentil.
La chambre était correcte et propre. Le petit déjeuner bien appréciable.
Hôtel à recommander pour le passage d'une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel très charmant avec des propriétaires toujours souriants et répondant à nos demandes.
Le petit jardin intérieur est très beau avec des orangers, des canapés bref tout est propice au calme. Il est situé tout près du centre ville et à 10minutes à peine en voiture des plages. Le petit moins est qu'il est parfois difficile de trouver une place pour se garer.
La chambre est très propre avec tous le nécessaire et un frigo est mis à notre disposition pour mettre nos courses pour la journée.
Merci de votre accueil !

• Séjour du juillet 2013
Courthezon, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel très correct au niveau qualité/prix, bon accueil, taille de la chambre convenable, salle de bain avec douche RAS, propreté rien à redire, petit déjeuner bien fourni, bonne situation par rapport à la vieille ville à visiter, pas de bruit extérieur....
Par contre insonorisation entre les chambres nulle, on aurait pu percevoir ce que disaient nos voisins si on avait voulu,...et on se serait bien passé de participer, acoustiquement parlant, à leurs ébats...Petite virée mère/adolescente...ça gêne !
Bref, dommage à ce niveau, car cela casse l'image!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce 2** très bien situé - en plein centre de Hyères - et avons été très bien reçus. Ras sur la propreté. La déco est désuète et ne mérite pas l'appellation hôtel de charme mais les chambres sont fonctionnelles et à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre dans cette catégorie. Le gros problème que j'ai découvert qqles heures après avoir quitté l'établissement, je pensais avoir été piqué par un moustique mais non, j'ai été dévorée par les punaises de lit !!! Alors attention.

• Séjour du juin 2013
Angouleme
Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel plein de charme, accueil très sympa des propriétaires, chambre spacieuse donnant sur une cours ombragée avec de vrais orangers!
Hotel a recommander, propriétaires toujours dispo pour vous être agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes aller a plusieurs dans cet hôtel lors d'un mariage.
Il nous avez été recommandé par des amis Hyèrois, nous avons tous été ravi de notre séjour. Charmant petit hôtel à 5 minutes à pied du centre ville, formidable accueil, chambres très agréables, très propres, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2013

Un cadre idyllique un accueil plus que chaleureux ,tous simplement fabuleux et sa confiture d' orange fait maison un vrai régal, méritent d ' être connus. Tout était parfait de la chambre spacieusse propre , et ce jardin paradisiaque les proprietaires sont charment merci a vous pour cet accueil chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires