“génial”

Hotel les Orangers
N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 19 août 2010

super hotel ya rien a dire , l'accueil est très chaleureux , le petit déjeuner exellent et la chambre nikel vraiment c ke du boneur !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2010

Je recommande vivement ce petit hotel avec son cadre magnifique . Les patrons sont adorable , on ce croit chez soit . Les chambres sont nikel et le petit dejeuner dans le jardin donne encore plus de charme a cet hotel . Nous y sommes aller en couple avec ma copine et nous n'en sommes pas déçu .

Avis publié : 7 juin 2010

Je conseille vivement ce charmant hôtel pour son cadre très agréable la propreté de ses chambres et le chaleureux accueil de la direction .

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 29 mai 2010

bon rapport qualité prix,patrons tres tres sympas,petite terrasse cosy!!petit dejeuner sous les orangers !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Bon rapport qualité prix à Hyères, accueil aimable. Toutes les chambres ne se valent pas. Par exemple la chambre 'N' est plus coquette que la chambre 'M', un peu défraichie (propreté irréprochable dans les deux cas).
Très bon petit déjeuner, confiture d'oranges amères maison.
Bien situé, à moins de 5 minutes à pied des principaux restaurants.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2009

Quel plaisir d'avoir découvert l'hôtel des Orangers, situé à quelques rues seulement de la charmante cité médiévale de Hyères ! Des chambres et salles de bains de bonne taille, agréables, propres, les serviettes sont changées tous les jours. Il n'y a pas de clim', seulement un ventilateur au plafond, mais nous n'avons pas pour autant souffert de la chaleur.
La plupart des chambres ouvrent sur une terrasse , avec chaises, table et parasols
( que demander de plus !! ) et il y a un adorable petit patio arboré et très bien aménagé dans la cour de l'hôtel. C'est là qu'est servi le petit déjeuner , mais on peut aussi s'y prélasser en journée ou le soir.
Le rapport qualité/prix, notamment en pleine saison, est remarquable !
Une très bonne adresse à Hyères !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2008

HOTEL très correct pour un deux étoiles : la chambre et la salle de bain étaient assez spacieuses (nous étions 2 adultes + 2 enfants) et surtout très propres ! La décoration était agréable (rideaux et dessus de lits colorés) - le petit déjeuner peut se prendre dans le petit jardin de l'hotel - très agréable. Le seul inconvénient est qu'il est situé près d'une route (avec les fenetres ouvertes quand il fait chaud on entend bien la circulation) mais pour une nuit, cet hotel nous a très bien convenu car nous souhaitions juste faire une escale pour nous rendre le lendemain matin à la Tour Fondue pour prendre le bateau à destination de l'ile de Porquerolles (si vous séjournez dans le coin, il faut absolument visiter cette ile : c'est un paradis : eau turquoise, on circule uniquement en vélo ou à pied)!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception