Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018

Badgé comme des animaux à l'aide d'un bracelet que l'on ne peut pas retirer !
Labyrinthe : 6 ascenseurs, obligation de passer par l'extérieur pour rejoindre le restaurant, la piscine, l'accueil...
Chambre avec une belle vue mais sans aucune décoration, spartiate !
Pas de WIFI...
Obligation de quitter la chambre à 10 heures !
Restaurant (buffet à volonté) ouvert jusqu'à 21 h, mais à 20h20 buffet d'entrées vide et nettoyé, cuisine fermée, seuls restent un buffet de crudités "démonté" ! produits juste sortis des boîtes de conserve et un buffet de plats tenus au chaud sur bacs d'eau chaude : sans aucun goût, plats industriels, présentation repoussante : une mauvaise cuisine de collectivité.
Hors de prix pour les prestations proposées.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018

Nous n'étions pas retourné à 'La Font des Horts' depuis 10 ans, nous n'avons pas été déçus.
Au contraire, la structure a changé (en bien), le personnel agréable et serviable.
Les buffets de la restauration très variés et abondants. Les loisirs ne manquent pas : la piscine et les bains bouillonnants, les promenades dans le magnifique parc sans oublier les distractions organisées par de bons animateurs.
Chambre agréable avec un bon confort.
A refaire, surtout avant 10 ans!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Résidence calme pas très loin de la mer
On peut aisément faire de la marche a pied ou alors aller se promener dans Hyeres ,la vielle ville est très sympathique,la presqu’île de Gien n’est pas très loin non plus
Quand a l’hôtel rien a redire les chambres sont agréables et la restauration servie sous sorte de buffet et très variée et bonne
Je vous conseille cet endroit

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Nous avons bien aimé la piscine 10h 24h, le personnel au top, les animations en période de vacances scolaires, la vue et l'ensemble des locaux et chambres est propre. Et de quoi occuper les enfants autant à l'extérieur (mini golf, jeux d'enfants, différents stades de sport...) et à l'intérieur (piscine, billard, animations...)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Très bon séjours, accueil chaleureux. Nous avons été surclasser car place disponible à cette période. Chambre spacieuse, lumineuse et propre, rénové. Seul bémol des fourmis ce promenant dans la chambre suite à une petite ouverture en bas de la porte d’entrée. Piscine bien chauffée et ouverte jusque 0h. Très grand jardin, mini golf, espace jeux pour enfants. Nous n’avons pas tester le restaurant de l’hôtel. Petit bémol hôtel très grand difficil de s’y retrouver entre les nombreux ascenseur. Mais sinon dans l’ensemble je recommande niveau qualité prix cela et très raisonnable et la qualité et la. On y reviendra dès que l’on peut.

Type de voyage : A voyagé en famille