Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel - Restaurant Le Ceinturon
Hôtels proches
147 $US
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
140 $US
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
126 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
129 $US
123 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
59 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
145 $US
132 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (110)
Filtrer les avis
110 résultats
Note attribuée
18
46
23
11
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
46
23
11
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 110
Avis publié : 7 juin 2011

Bien reçu mais la chambre était côté rue et très bruyante tout au long de la nuit. De plus le prix n'est pas du tout justifié. Les lits ne sont pas confortables.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Gzegorz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2011

Confirmation de commentaires précédents sur cet hôtel.
De fait, à la réservation : contacts téléphoniques et échanges de mails agréables. Ceux-ci précisaient même que, si une annulation n’était pas trop tardive, il n’y aurait pas de problème concernant les haares, et là, pas de chance, petit problème au boulot : nous devons annuler le séjour deux jours après la réservation (difficile de faire mieux). La réaction ne se fit pas attendre car là, de suite un autre discours et reniement de leur parole. On nous informe que l’acompte d’un montant de 195 € ( 1/3 du séjour) sera directement prélevé sur notre empreinte visa, ce qui n’a effectivement pas tardé à être fait !
Finalement, pas de regret, sinon la somme perdue, car nous nous sommes rendus dans la région quelques temps plus tard et là, la constatation, le piège à touristes est bien là !!! (Commentaires de clients ayant fréquenté l’hôtel). Plus grave encore, la remarque d’un collègue de la profession « oh vous savez, ils s’en moquent. Les gens ne reviennent plus, de toute façon, ils font le plein à chaque fois vu la demande sur la région ».
Allez, j’en reste là et triste la réaction des Logis de France suite à notre interpellation auprès de leurs services.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
7  Merci m12d34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2010

Pour clôturer nos vacances nous avions repéré ce restaurant "logis de France" deux cheminées pour l'hôtel et trois marmites pour le resto. L'extérieur sous les pins semblait sympa et nous avons réservé. L'accueil nous a cependant refroidit d'un coup " votre table c'est celle la bas"... On semble nous ignorer pendant près de 20 mn. les gens autour de nous ce plaignent, d'autres se lèvent et s'en vont. Les deux serveuses (la patronne et une employée) sont débordées en fait pour pas grand chose. On nous tend les menu nous en profitons pour demander l'apéritif, deux coupes. Celles ci nous sont apportées sans même un amuse gueule. Le repas et moyen mais l'assiette Aïoli se laisse manger. Nous prenons en dessert une coupe glacée à 9,50 €, erreur... Deux boules de glace trônent sur une coupe sans même une langue de chat, l'arnaque!!!
Si j'ai un conseil, il faut éviter ce restaurant, le cuisinier n'est pas mauvais par contre tout autour c'est un scandale. C’est un piège à touristes avec la bénédiction des "logis de France"

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
5  Merci oyoyorouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 octobre 2009

De passage dans la si jolie ville de hyéres pour le week end , nous avons opté pour coucher un nuit dans cet hôtel logis . Lors de la réservation bon discours commercial . La surprise fut de taille à notre arrivée pour récupérer la chambre : remise des clef contre une piéce d'identité ( premiére fois depuis 15 ans que je fréquente les logis ) , chambre froide et trés petite pour le prix , sans ame , couverture de l'an 40 , toile d'araignées au plafond , vitres et miroir de la salle de bain d'une saleté remarquable , hôtel trés mal isolé , petit déjeuné trés cher pour un morceau de pain , 2 mini viennoiseries congelées , yaourt 1er prix , jus d'orange au goût d'eau , accueil trés moyen . Bref , 100 euros la chambre avec 2 petits déjeuner : cher payé et surtout trés mauvaise image pour les logis ou chaque établissement à son charme et à une touche personnelle des propriétaires . Quelle dommage et gachis pour des hôtels de choix comme La Bastide Gourmande à la colle sur loup ( accueil parfait et trés agréable , petit déj super copieux ...) , Le Yerminus à Senas ( Le propriétaire aux fourneaux , son épouse en salle : un vrai moment de bonheur ou l'on se sent chez soi ) , Le Commerce à Auriol ( ras , gentillesse , accueil et régal des papilles au coin de la cheminée) ....
Quelques exemples de personnes ayant la passion de leur métier et non pas que le porte monnaie du client comme seul attrait .!!!!!!!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci benjyAlpesMaritimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2008

L'hotel le Ceinturon est très propre et chaleureux.
La chambre dans laquelle nous avons dormis venait d'être refaite avec beaucoup de gout. Le restaurant offre une carte assez originale. Le site près de la mer et loin de la ville est un lieu à la fois reposant et très vivant. Je vous le conseille.

  • Séjour en : mai 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Ninou1106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis