“ne pas y aller!”

N° 21 sur 32 Hôtels à Hyères
Grandris, France
“ne pas y aller!”
Avis écrit le 21 mai 2012

plus que déçu de cet établissement! chambre pas terrible mal insonoriser (on entend "péter" les voisins et c'est pas une blague!) sdb petite, problème de plomberie(douche eau brulante ou d'un coup gelée et aucune pression), repas plus que limite (pour demi pension pas le choix entre 2 entrée ni 2 plats) aucune présentations des assiettes ! le restaurant ne mérite pas les 3 marmittes!! et le comble c'est qu'on a payer le tarif haute saison!!!!(nous sommes partis en mai) c'est une HONTE! je recommande en aucun cas! en faite on a surtout payer les 50m qui nous sépare de la plage surtout ne vous fiez pas au photos du sites elle embélissent la réalité( au bord de la route entourer de maison terrase plus que moyenne)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
perpignan
Avis écrit le 12 mai 2012

Madame et Monsieur JOURDAN
Nous étions à la recherche du repos et du calme nous n'avons pas été decus .
Annie et Pierre les nouveaux propriétaires sont remarquables et à votre écoute .Ils connaissent la region et pourront facilement vous renseigner Vraiment l'hôtel "Les ceinturons" c'est l'excellence.
merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très chaleureux d'Annie et Pierre, nouveaux propriétaires .
Découverte de cet établissement, super agréable par son ouverture sur un jardin fleuri et arboré de palmiers en front de mer où nous avons eu le plaisir de prendre l'apéritif.
Nous gardons un souvenir tout particulier pour certains mets dégustés durant ce week-end qui ont fait le régal de nos papilles (terrine de rouget, viandes excellentes, café liégois exceptionnel et tarte fine aux pommes,tiède et croustillante un pur bonheur....pour les vins, nous avons fait confiance au patron pas de regret...
Nous avons passé un excellent séjour, à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
la crau
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous ne connaissions pas l'établissement avant l'arrivée de ce nouveau propriétaire qui est très charmand.
Le menu est simple avec 5 entrées et 5 plats au choix avec des suggestions tous les jours.
L'hotel ce situe les pieds dans l'eau...que demander de mieux ?
Je conseille fortement de se laisser guider par le patron qui est très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Flers, France
Avis écrit le 15 mars 2012

Je suis venu une semaine pour faire du vélo et me détendre au soleil du Var
J'ai démarché à mon arrivée quelques hôtels et j'ai eu le coup de coeur pour le Ceinturon et la première impression fut la bonne .
Merci à Annie & Pierre nouveaux propriétaires pour leur accueil le choix des vins du Var de la qualité des viandes , Aubrac , Charolais et du poisson préparé d'une magnifique façon , gambas grillées , salade de rougets , Saint Jacques , daurades , vraiment un régal.
Chambre face à la mer avec un grand balcon que demandé de mieux ? moi j'ai passé un excellent moment de détente et convivialité et je me suis promis de revenir en septembre

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
cuers
Avis écrit le 11 mars 2012

En voyant cet hôtel restaurant nous avons eu envie de rentrer car le cadre est agréable. Et il l’est j’avais gardé un mauvais souvenir d’une année précédente et franchement quel changement. Les propriétaires ne sont plus les mêmes.Ceux-ci sont accueillants et surtout ils ne prennent pas les clients pour des « machines à sous ». C’est simples ce sont des personnes sérieuses connaissant leur métier. L’établissement à pris un air de jeunesse bien agréable, plus de déco ratée. La salle de restaurant est belle et claire. Plus de toiles d’araignées ni de poussières tout est propre. Le service agréable est impeccable avec toujours un petit mot. Avant, j’avais le sentiment du « voila ton assiette et mange !! » Non fini tout ca impeccable ! Je n’ai rien de désagréable à dire. Le repas par lui-même est plus fin. Je pense que l’établissement mérite qu’on s’y arrête. Nous reviendrons à l'Ayguade.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Changement de propriétaire, nous avons passer un excellent séjour en famille, et nous avons été agréablement surpris surtout par l'accueil!! :)
Les responsables se sont très bien occupé de nous ( et des autres clients) l'ambiance était assez conviviale.
Nous avons été très bien conseillé sur les différentes activités que l'on pouvez réaliser dans la région.
De plus la mer se situe à (à peu près) 100m de l’hôtel ce qui est très pratique pour les enfants
La cuisine et le service sont satisfaisant
L’hôtel propose plusieurs formule de réservation (chambre seule, demi pension,...) ce qui est très pratique,(avec des prix raisonnables pour la région) et différentes chambres sont disponibles (simple,double,triple,...) ce qui est pratique pour ceux qui veulent partir en famille (comme nous) entre amis ou encore seul
C'est la deuxième fois que nous venons passer un séjour au ceinturon et nous pensons y retourner passer une semaine cet été
Des aménagements ont été réalisés a l’intérieur de l’hôtel ce qui le rend très joli.
Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables.
La première fois que nous avons passer un séjour au ceinturon nous avons été déçu par l'accueil des responsables, comme nous avons vu que les propriétaires avez changé et que nous adorons al région nous avons décider d'y retourner et cet fois ci on a passer un très bon séjour
Nous avons aussi beaucoup aimer la cuisine de l’hôtel, la nourriture était bonne, le seul point faible que nous avons trouvé c'est le temps,nous pensions qu'il allé faire plus chaud mais ca, malheureusement pour nous l’hôtel ne peut pas y faire grand chose!!!!!! :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille