“à recommander”

Hotel - Restaurant Le Ceinturon
N° 20 sur 32 Hôtels à Hyères
“à recommander”
Avis écrit le 6 juillet 2013

restaurant offert par notre fille
très grande classe;un patron et un service merveilleux
amuses bouches avant de commander ,apéritif copieux ,une vraie viande d'Aubrac,sauce à l'échalote très goûteuse ,un grand dessert......du tout bon!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réserver une soirée dans ce logis de France. Chambre terrasse avec vue mer, 2 repas du soir et 2 pts déjeuners.
A notre arrivée le Patron nous donne notre chambre sur route !.... Il a eu d'autres réservations entre temps avec des séjours plus long et n'a même pas jugé bon de nous prévenir. l'hôtel donnant sur une route très fréquentée et étant mal insonorisé, ...... on va dire que l'on s'est levé tôt !!!! Qualité de la literie et mobilier : à revoir très vite.
Geste commercial : Boissons offertes au restaurant. Effectivement il nous a été offert le vin et les cafés et 10euros sur la note finale.
Le restaurant était bien. Petite terrasse ombragée, et repas correct, bon. Rien à dire de ce coté là.
donc si vous devez réserver sachez que le choix de votre chambre n'est qu'indicatif !!!! l'hôtelier vous donnera ce qui l'arrange !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Grenoble, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

partis l'année dernière en vacances pour une semaine nous avions réservé cet hotel sur les conseils de ma grand mère. Arrivés vers 11h nous avons trouver directement une place de parking devant l'hôtel mais les chambres étant dispo a partir de midi nous sommes aller direct à la plage qui ce trouve à seulement 50mètres, génial =) notre chambre était pas très grande et pas très insonorisée mais peu importe on y est que pour dormir. il y a tout a proximité (marché, resto, presse,.......) pour la demie pension dommage qu'il n'y ait pas le choix entre 2 plats tout de même

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été eu par la jolie terrasse : grosse erreur.
Nous sommes arrivés comme ds un jeu de quille. La serveuse n'avait pas envie de servir et faisant la gueule, il y avait de la mésentente ds la cuisine, ça se sentait.
Nous avons pris le menu du jour (ds les 30 € quand même), menu qui finalement est le m^me tous les jours car nous sommes souvent repassé devant ce malheureux resto.
Je passe sur les entrée, le jambon "HIBERIQUE", le nom est joli. Une espèce de tranche de jambon cru gras et coulant, m^me pas sorti du frigo, un scandale;un coup à s'empoisonner en plein été!
La soupe de poisson vraiment basique et surement surgelée alors qu'on est au bord de la mer
le reste n'a pas marqué nos esprits mais c'était nul.
le summum a été le dessert: deux espèces de tarte aux fruits sortis d'on ne sait ou, secs et durs, surement encore du surgelé même pas frais, immangeable.
Tout cet horrible repas accompagné par la sale gueule de la serveuse qui surement était en conflit avec ses patrons et n'avait rien à faire des clients. C'est vraiment une honte un resto pareil! Et surtout une addition de 65 €, argent jeté par les fenêtres.
A fuir.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grandris, France
Avis écrit le 21 mai 2012

plus que déçu de cet établissement! chambre pas terrible mal insonoriser (on entend "péter" les voisins et c'est pas une blague!) sdb petite, problème de plomberie(douche eau brulante ou d'un coup gelée et aucune pression), repas plus que limite (pour demi pension pas le choix entre 2 entrée ni 2 plats) aucune présentations des assiettes ! le restaurant ne mérite pas les 3 marmittes!! et le comble c'est qu'on a payer le tarif haute saison!!!!(nous sommes partis en mai) c'est une HONTE! je recommande en aucun cas! en faite on a surtout payer les 50m qui nous sépare de la plage surtout ne vous fiez pas au photos du sites elle embélissent la réalité( au bord de la route entourer de maison terrase plus que moyenne)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 12 mai 2012

Madame et Monsieur JOURDAN
Nous étions à la recherche du repos et du calme nous n'avons pas été decus .
Annie et Pierre les nouveaux propriétaires sont remarquables et à votre écoute .Ils connaissent la region et pourront facilement vous renseigner Vraiment l'hôtel "Les ceinturons" c'est l'excellence.
merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très chaleureux d'Annie et Pierre, nouveaux propriétaires .
Découverte de cet établissement, super agréable par son ouverture sur un jardin fleuri et arboré de palmiers en front de mer où nous avons eu le plaisir de prendre l'apéritif.
Nous gardons un souvenir tout particulier pour certains mets dégustés durant ce week-end qui ont fait le régal de nos papilles (terrine de rouget, viandes excellentes, café liégois exceptionnel et tarte fine aux pommes,tiède et croustillante un pur bonheur....pour les vins, nous avons fait confiance au patron pas de regret...
Nous avons passé un excellent séjour, à renouveler.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo