“tres bien reçu” 3 5 étoiles

N° 19 sur 33 Hôtels à Hyères
saint raphael
“tres bien reçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous venons de passer un week end du 8 au 10 mars avec un bon groupon tres bon accueil franchement rien a dire, au niveau du restaurant le repas était super bon et tres tres copieux comme les ptits dejs par contre au niveau de la chambre une petite renovation s'imposerait lit tres bien mais des petites choses a revoir merci aux patrons pour votre gentillesse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été très bien reçu malgres que se soit un bon groupon,cela deviens rares.
Cuisine gourmande et très bonne .Endroit au calme dans une petite rue qui donne sur la mer.
Nous y retournerons sûrement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour du 17 au 20 août 2013.
Des chambres vétustes, tout était cassé dans la salle de bain (chambre n°5), pas vraiment propres et très mal insonorisées.
La proximité de la plage et l'accueil très sympathique du gérant nous consolent un peu.
Cependant ne vaut pas le prix facturé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Suite à une campagne de pub sur le site groupon , je décide d’emmener ma mère de 75 ans pendant ma pause déjeuner, travaillant et ne voulant pas faire d’éxcès, je n’ai ni pris d apéro ni de vin…(ce que je fais d’habitude le soir avec mon chéri), le patron me fit la réflexion que ce n’était pas avec moi qu’il pourrait payer ces employés, qu’il devait payer son URSAAF et que ces employés n’étaient pas travailleurs au noir.....bonjour l’ambiance !!
Je l’ai trés mal pris, et ne lui ferait pas de pub, le site groupon étant un site pour ce faire connaitre et éventuellement revenir avec d’autres personnes. Etant moi-même commerçante, je sais qu’il faut savoir perdre de l’argent (ou ne pas en gagner) pour en gagner plus tard.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

restaurant offert par notre fille
très grande classe;un patron et un service merveilleux
amuses bouches avant de commander ,apéritif copieux ,une vraie viande d'Aubrac,sauce à l'échalote très goûteuse ,un grand dessert......du tout bon!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réserver une soirée dans ce logis de France. Chambre terrasse avec vue mer, 2 repas du soir et 2 pts déjeuners.
A notre arrivée le Patron nous donne notre chambre sur route !.... Il a eu d'autres réservations entre temps avec des séjours plus long et n'a même pas jugé bon de nous prévenir. l'hôtel donnant sur une route très fréquentée et étant mal insonorisé, ...... on va dire que l'on s'est levé tôt !!!! Qualité de la literie et mobilier : à revoir très vite.
Geste commercial : Boissons offertes au restaurant. Effectivement il nous a été offert le vin et les cafés et 10euros sur la note finale.
Le restaurant était bien. Petite terrasse ombragée, et repas correct, bon. Rien à dire de ce coté là.
donc si vous devez réserver sachez que le choix de votre chambre n'est qu'indicatif !!!! l'hôtelier vous donnera ce qui l'arrange !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

partis l'année dernière en vacances pour une semaine nous avions réservé cet hotel sur les conseils de ma grand mère. Arrivés vers 11h nous avons trouver directement une place de parking devant l'hôtel mais les chambres étant dispo a partir de midi nous sommes aller direct à la plage qui ce trouve à seulement 50mètres, génial =) notre chambre était pas très grande et pas très insonorisée mais peu importe on y est que pour dormir. il y a tout a proximité (marché, resto, presse,.......) pour la demie pension dommage qu'il n'y ait pas le choix entre 2 plats tout de même

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux