“agréablement surpris”

Hotel - Restaurant Le Ceinturon
N° 19 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel dîné petit déjeuner parfait bon accueil l ailloli et sa pommade un regale
nous avons passer un bon week end

Avis publié : 29 mars 2014

Très bien reçu, avec un bon groupon, repas en 4 services, Terrine de rougets garnie très fine, excellent aïoli très copieux, un vrai pas une mayonnaise, fromage et tarte feuilletée aux pommes tiède avec glace vanille....mais autres choix sur la carte possible....très satisfait. du repas et du service..à bientôt.

Avis publié : 16 mars 2014

Malgré une chambre assez petite et donnant sur la route, l’hôtel est propre, la décoration a été refaite récemment et l'accueil y a été très agréable. Le restaurant était une très agréable surprise, nous sommes passés par un bon groupon mais nous avons malgré tout pu choisir ce que nous voulions sur la carte, tout y étant vraiment très bon. Quant à l'emplacement, à 50m d'une très grande plage de sable, top

Avis publié : 11 mars 2014

nous venons de passer un week end du 8 au 10 mars avec un bon groupon tres bon accueil franchement rien a dire, au niveau du restaurant le repas était super bon et tres tres copieux comme les ptits dejs par contre au niveau de la chambre une petite renovation s'imposerait lit tres bien mais des petites choses a revoir merci aux patrons pour votre gentillesse

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons été très bien reçu malgres que se soit un bon groupon,cela deviens rares.
Cuisine gourmande et très bonne .Endroit au calme dans une petite rue qui donne sur la mer.
Nous y retournerons sûrement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Séjour du 17 au 20 août 2013.
Des chambres vétustes, tout était cassé dans la salle de bain (chambre n°5), pas vraiment propres et très mal insonorisées.
La proximité de la plage et l'accueil très sympathique du gérant nous consolent un peu.
Cependant ne vaut pas le prix facturé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Suite à une campagne de pub sur le site groupon , je décide d’emmener ma mère de 75 ans pendant ma pause déjeuner, travaillant et ne voulant pas faire d’éxcès, je n’ai ni pris d apéro ni de vin…(ce que je fais d’habitude le soir avec mon chéri), le patron me fit la réflexion que ce n’était pas avec moi qu’il pourrait payer ces employés, qu’il devait payer son URSAAF et que ces employés n’étaient pas travailleurs au noir.....bonjour l’ambiance !!
Je l’ai trés mal pris, et ne lui ferait pas de pub, le site groupon étant un site pour ce faire connaitre et éventuellement revenir avec d’autres personnes. Etant moi-même commerçante, je sais qu’il faut savoir perdre de l’argent (ou ne pas en gagner) pour en gagner plus tard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille