“Très bonne cuisine bon rapport qualite prix”

Hotel - Restaurant Le Ceinturon
N° 21 sur 32 Hôtels à Hyères
“Très bonne cuisine bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je suis resté 2 nuits, dans l'ensemble c'est moyen ce qui fait baisser la note c'est la chambre, qui laisse a désire avec ces couvertures a l ancienne et les chasses d eau des toilettes que l'on entend en pleine nuit tiré par les voisins. Sinon chaque soir j ai pu goutter l excellente cuisine traditionnelle, j ai beaucoup aimer l accueil et la serveuse qui est très aimable. Je recommande le restaurant vous ne serais pas déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 17 avril 2014

très agréablement surpris cette offre Groupon, y sommes allés le 12 avril 14.. hôtel à quelques mètres d'une plage vraiment agréable, peu de monde..Joli quartier trés tranquille ,parking sans souci.. .Le patron nous avait même attribué une chambre donnant sur la mer avec une grande terrasse (ch 11 ) .. Télé écran plat, connection wifi gratuite..
La cerise sur le gateau est au niveau du restaurant car avec l'offre Groupon nous avons quand même eu droit de choisir ce que nous voulions sur la carte ! tout ou presque devait avoir été fait maison : foie gras , terrine de boeuf en gelée, Daurade avec son risotto, aïoli maison, et surtout de trés bons desserts, alors là, garantis maison car nous sommes connaisseurs : Tiramisu et Tarte feuilletée fine avec sa boule vanille : des délices ! carte des vins très raisonnable..
Seuls points négatifs : décoration passée et fânée des chambres , et manque d'insonorisation entre les chambres..
Mais le rapport qualité / prix est imbattable pour cet endroit de Hyères si agréable et beau..Nous reviendrons surement par là..
Nous souhaitons toute la réussite possible à ces sympathiques patrons..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Hotel dîné petit déjeuner parfait bon accueil l ailloli et sa pommade un regale
nous avons passer un bon week end

Toulon, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien reçu, avec un bon groupon, repas en 4 services, Terrine de rougets garnie très fine, excellent aïoli très copieux, un vrai pas une mayonnaise, fromage et tarte feuilletée aux pommes tiède avec glace vanille....mais autres choix sur la carte possible....très satisfait. du repas et du service..à bientôt.

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Malgré une chambre assez petite et donnant sur la route, l’hôtel est propre, la décoration a été refaite récemment et l'accueil y a été très agréable. Le restaurant était une très agréable surprise, nous sommes passés par un bon groupon mais nous avons malgré tout pu choisir ce que nous voulions sur la carte, tout y étant vraiment très bon. Quant à l'emplacement, à 50m d'une très grande plage de sable, top

saint raphael
Avis écrit le 11 mars 2014

nous venons de passer un week end du 8 au 10 mars avec un bon groupon tres bon accueil franchement rien a dire, au niveau du restaurant le repas était super bon et tres tres copieux comme les ptits dejs par contre au niveau de la chambre une petite renovation s'imposerait lit tres bien mais des petites choses a revoir merci aux patrons pour votre gentillesse

Toulon
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été très bien reçu malgres que se soit un bon groupon,cela deviens rares.
Cuisine gourmande et très bonne .Endroit au calme dans une petite rue qui donne sur la mer.
Nous y retournerons sûrement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux