“Très moyen” 2 sur 5 bulles

Les Voiliers Yacht Club Hotel
N° 31 sur 32 Hôtels à Hyères
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons réservé deux nuits au mois d'août afin de de visiter l'île de Porquerolles.
Tout d'abord, l'accueil à été fort sympathique, le réceptionniste est très agréable mais ensuite nous avons été très déçus. Les couloirs sont exigus et plein d'humidité, la peinture tombe par morceau ; quant à la chambre ce n'est pas mieux, literie hors d'âge, murs sales, salle de bain ridicule pire que un bateau bas de gamme de croisière et enfin aucune insonorisation.
nous sommes partis au bout d'une seule nuit et vraiment je vous déconseille cette hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Accueil impersonnel, froid. Vous posez une question et on vous répond que tout est écrit dans l'ascenseur....
Un hôtel qui reSsemble à une maison de retraite, couloirs et chambre glauques.
Vraiment aucun intérêt et super moche!

• Séjour du juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Montreal, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel était très difficile à trouver, assurez-vous d'avoir les bonnes directions de route! Enfin arrivée, j'étais d'abord un peu déçue de la chambre et du décor de l'hôtel, qui est très ''de base''. Mais finalement le lit est très confortable et on est très bien dans la chambre. La salle de bain et le décor font un peu comme si on était dans un bâteau. Le parking et le wifi sont gratuits. L'emplacement de l'hôtel est génial, juste devant tous les restaurants du quai.
Attention: si vous sortez sur le balcon de votre chambre, ne fermez surtout pas la porte car elle se vérouille!! Nous sommes restés embarrés ! Finalement on a pu appeler de l'aide et ça reste une histoire drôle du voyage, mais ça aurait pû durer beaucoup plus longtemps...!

Astuce pour la chambre : Demandez une vue vers le port.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MIRIBEL - FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

avons passés un agréable séjour, surtout prenez la chambre avec vue mer, c'est magnifique, l'hotel est propre, le personnel est agréable, le restaurant est excellent plusieurs repas, la carte change chaque semaine, très belle présentation, la terrasse pour manger a également une vue magnifique. Parking privé fermé si vous avez des bagages à laisser à l'intérieur. Les chambres ne sont pas grandes mais dispose de grands lits, et une petite salle de bains dans un état correct. Le prix de cet hotel est vraiment pas cher en pleine saison à conseiller, même pour un bref séjour, bien acceuillis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

un cadre merveilleux ..en plein milieu du port de Hyeres...des chambres agreables ...4eme sejour en famille et toujours autant de plaisir..les chambres sur le port permettent un acces direct aux atractions nocturnes ..les chambres sur la rue demeurent malgre tt tres calmes...chambres familliales tres bien agancees...le "patron" et son equipe sont toujours tres disponibles et arrangeants ....
le petit dejeuner buffet est une pure merveille..a prendre, sans moderation, en terrasse au soleil avec le port en "fond d'ecran".....
nous attendons le 5eme sejour prevu cet ete (2012) avec une grande impatience.......

• Séjour du août 2011
LA VALETTE DU VAR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons pris un déjeuner dans ce restaurant, un dimanche, sur la petite terrasse extérieure, au soleil, dans le calme et avec une vue sur le port.
L'accueil a été vraiment très agréable et le service a été exécuté avec style et discrétion. Quant au menu, la recommandation du chef pour ce jour, nous avons mangé une excellente viande, très bien cuisinée. Le dessert était également de qualité et très bien présenté.
Nous avons pu remarquer la propreté impeccable de la tenue vestimentaire des personnels ainsi que celle des lieux.
Nous avons pris des contacts pour y revenir en associations, une jolie salle indépendante pourrait nous être proposée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Monteux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour une nuit, avec un prix raisonnable, 76 euros la chambre et deux petits déjeuner, on ne peu rien demander de plus. Les chambres sont simples avec cabine de douche, et un grand balcon. La salle pour les petits déjeuner et petite, il faut attendre qu'une table se libère; Parking gratuit. Cet hôtel sur le port, proche des restaurants et commerces.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis