“Un univers décalé j'adore !!”
Avis sur L'Abri Cotier

L'Abri Cotier
Classé n° 24 sur 305 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 février 2014

Carte avec beaucoup de choix ! Nourriture qui nous fait voyagé !! La déco du resto est très sympa surtout au bar ! L'endroit est très agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Abri Cotier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Bon restaurant avec un joli emplacement ... petite carte mais il y a ce qu'il faut et staff plutôt sympa.
Ambiance Bob Marley à l'intérieur.

N'hesitez pas a y aller (mais sur réservation uniquement)

Avis publié: 2 novembre 2013

Petit Resto sympa en bord de plage, au look atypique et à la cuisine surprenante.
De belles assiettes garnies et des produits de qualité, l'addition est en conséquence! Réserver très tôt pour pouvoir y manger en saison car cet endroit est prisé par les habitués.
L'accueil y est chaleureux en général, plus tendu en fin de saison quand-même...
Leur camembert au four et les accras en apéro sont un must.

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous dînons très régulièrement à l'abri-côtier (le plus souvent au bar derrière les bouteilles de rhum arrangé car nous ne pensons pas à réserver) et nous n'avons jamais été déçus.
L'accueil est sympathique, la patronne est top, le barman vraiment sympa en plus de faire d'excellents mojitos...
Les plats d'excellente qualité (les accras pour l'apéro sont excellents)... Le tout pour un prix très raisonnable pour la Côte.
Bref, nous sommes fans et avons hâte de les retrouver la saison prochaine;
Bravo!!!

Avis publié: 27 octobre 2013

un excellent moment teinté d'exotisme! un vrai depaysement dans un lieu atypique ou vous pourrez apprecier la diversité des plats de la salade de papaye au poulpe en daube§
!es mojitos de raphael restant le point d'orgue de ces délicieux moments!

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Abri Cotier ?