“belle cuisine”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

cuisine originale et agréable alliant le salé/sucré bien dosé. On voyage. Et le sable et la mer sont sous nos yeux.
Le tout très décontracté et ça repose.

Avis publié : 6 août 2014

Un vrai régal. tout était parfait. du camambert au four pesto et ses mouillettes à l'apéro au trio de gambas avec purée de patates douces et creme au curry, c'était divin. Allez-y vite !!!

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant au top la cuisine y est excellente
repas a 4 2enfants 2 adultes
menu enfants steack haché frais et frites maison
entrecote d angus avec frites maison une tuerie
burguer maison et frites maison un regal
service tres agreable

Avis publié : 2 août 2014

toutes las années un détour par l'abri côtier s'impose. premier repas il y a 8 ou peut être 9 ans..... Au delà de la cuisine toujours aussi dépaysante, les choses ont quelque peu changées. Autant il était possible de laisser s'écouler le temps et d'apprécier l'ambiance, autant il est aujourd'hui délicat de ne pas se sentir obligé de quitter les lieux afin de libérer sa table. La rançon du succès (mérité) sans doute. Dommage, en vacances, ça m'embête un peu ressentir le speed des restos dans lesquels il m'arrive de déjeuner le reste de l'année. Ambiance sans doute plus légère hors saison. Cuisine toujours aussi délicieuse.

Avis publié : 29 juillet 2014

Chaque été fidèle au rendez-vous nous nous régalons dans ce restaurant.
Petite cabane dépaysante face à la mer.
La déco, la cuisine et l'accueil sont supers.
La carte n'est pas souvent renouvelée depuis deux, trois ans c'est vrai mais les assiettes sont toujours de qualité et copieuse.
Il est bien sur obligatoire de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'Abri Cotier ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Abri Cotier ?