“Agréablement surprenant” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 265 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréablement surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Au premier abord c'est un resto en bord de plage qui ressemble a un attrape touriste.
(J'y suis aller sur conseil de locaux) Cependant la carte est surprenante et présente des mélange audacieux (bien qu'il n'y ait qu'une dizaine de semaine plats proposés (plutôt bon signe d'ailleurs).
Après une attente un peu trop longue à mon goût, lorsque les plats arrivent on sait pourquoi on a attendu. C'est délicieux.
Un restaurant qui mérite le détour avec un budget contrôlé (30€ environ), et une vue directe sur la mer.

“Très mal accueillie”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Il est rare que je dépose des avis négatifs sur Tripadvisor (je préfère partager mes bonnes adresses), mais je dois vous avouer que je n'avais jusque-là jamais été aussi mal reçue dans un restaurant.
Je peux comprendre que la fatigue du service joue sur les nerfs, mais de là à être reçue comme un chien dans un jeu de quilles... certains restaurateurs devraient quand même se souvenir du sens du mot "service client".
D'autant que la cuisine n'a rien d'extraordinaire.
Bref, un restaurant "à la chaîne" dans lequel je ne suis pas prête de remettre les pieds.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas moyen de manger à 10 personnes en été ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bizarre ! Les commerçants ne veulent pas trop travailler... Pas de solutions pour une table de 10 en plein été. On sent bien qu'ici ils n'ont pas envie de faire d'effort, car plusieurs tables sont libres mais malgré tout on ne pourra pas s'y installer. Peut être qu'ils ne sont pas du metier... Pas grave leurs voisins sont plus sympas et un peu plus pro.

Carqueiranne, France
“excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent, peu de plats gage d'une bonne cuisine avec des produits frais. Service top. Les apéro (mojito, planteur) sont superbement exécutés. Le poulpe est une tuerie, la brochette également enfin toute la carte est homogène. Je le conseille vivement

Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Pas de surprise toujours aussi bien l abri côtier....

Difficile de choisir sur la carte tout est tentant. Le tartare de thon est sublime les accras de morue excellents et copieux idéal pour l apero.

Quant à la daurade à la plancha énorme et délicieuse.

Et le pain perdu de la fortune très gourmand.

A refaire....

Penser à réserver...

Les voyageurs ayant consulté L'abri cotier ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'abri cotier ? Partagez vos expériences !