“Familial et bien tenu”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
saint-orens de gameville
“Familial et bien tenu”
Avis écrit le 2 juillet 2012

En séjour professionnel pour un congrès, nous avons été logé dans cet hôtel avec beaucoup d'autres congrèsistes. D'aspect traditionnel, cet hôtel tenu par des gens charmants et efficaces, m'a plu pour sa propreté et son accueil. Chambres suffisamment spacieuses et très propres, elles mériteraient quand même une décoration plus moderne. Petits déjeuners copieux et servis, je crois, par le fils des propriétaires, avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous vous remercions pour l'avis favorable concernant votre séjour.
Nous essayons de faire en sorte que les clients se sentent à l'aise dans notre petite structure familiale : la propreté et la proximité avec le client sont les deux éléments sur lesquels nous nous appuyons. Je pense que c'est certainement ce qui motive les clients à venir dans les établissements de notre catégorie.

Espérant vous recevoir pour les vacances la prochaine fois ! (le congrès c'est sympa, la détente c'est pas mal non plus).

La directon : Laurent Clémente.

Sainte-Clotilde Réunion
Avis écrit le 24 juin 2012

Venant à Hyères pour raison professionnelles depuis plusieurs années je séjourne à chaque fois à l'hôtel du Parc et ce depuis 2008. Je ne peux que recommander cet établissement qui allie confort, bonne situation dans la ville et surtout un accueil et une disponibilité hors pair des propriétaires. C'est un réel plaisir de retrouver l’Hôtel du Parc à chacune de mes formations!! Venant de l'île de La Réunion où le tourisme est très important je peux vous dire qu'il souffle un air de douceur et de convivialité à l'Hôtel du Parc!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel malgré que nous avions prévu d'y rester 2 nuitées. Contrairement à un commentaire de la patronne datant d'il y a déjà plus d'un an, les vieilles moquettes des couloirs sont toujours bel et bien là et sentent réellement fort la poussière et/ou l'humidité. Les chambres sont mal entretenues : les joints de baignoire sont usés à souhait , les baignoires et éviers sont blanchis par le cif détartrant, la faïence avec motifs à fleurs est déprimante, la literie est défoncée : on s'enfonce dans le vieux matelas qui a certainement plus de 10 ans et les cadres "type clown qui pleure" dans la chambre font que l'on est loin de se sentir en vacances. Une seule prise électrique dans notre chambre (celle du luminaire de la salle de bains....). question service : Nous nous sommes débrouillés pour transporter nos valises et aller dans la chambre...
Le réceptionniste nous dit : "je vous ai mis coté cour avec la clim si ça vous convient", or dans la chambre je cherche la clim bien qu'inutile a ce moment là et en fait il s'agit d'un ventilateur... Bref, mis à part l'emplacement qui est correct car proche de la vieille ville mais dans un environnement très moyen : quand même en bord de route, je déconseille cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lespalmiers, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 21 juin 2012

Je suis fort étonné par vos remarques car à aucun moment vous n’avez évoqué un quelconque désagrément par rapport à votre chambre ou même notre hôtel lors de votre venue.
Votre réel motif d’insatisfaction n’apparait bizarrement nulle part.

Pour mémoire : vous aviez réservé, confirmé et réglé deux nuits chez nous.
Mais des nuages se promènent sur la côte d’azur : « le temps n’est pas terrible, finalement ce soir nous allons peut être dormir chez des amis…».(les hoteliers Bretons ont du souci à se faire)
Vous nous demandez le remboursement de la deuxième nuitée or, ceci ne se pratique pas dans le tourisme (conditions de vente sur notre site, office de tourisme, tous les autres organismes de tourisme et autres grandes surfaces ….). Mais je pense que vous le saviez déjà avant de poster votre avis.

Pour éviter tout litige, je vous ai accordé un avoir valable un an, pour profiter de cette fameuse deuxième nuitée ultérieurement, alors que rien ne m’y oblige (aucun cas de force majeure, ni raison médicale : juste le temps qui se dégrade et un copain qui habite par là)
A ce moment, vous écourtez la discussion en brandissant la menace « Avis sur internet »: non seulement nous faisons l’effort de vous mettre dans une chambre supérieure (geste commercial), nous vous proposons un avoir (geste commercial + entorse à notre règlement), et bien désolé mais le chantage internet ne fonctionne pas : je ne vous ai jamais demandé de régler les deux nuitées à l’arrivée, c’est vous qui avez préféré le faire «comme ça c’est fait »…

D’ailleurs, pour vous laisser plus d’espace je vous avez installé dans une chambre triple avec baignoire (valeur : 77.00 euros) alors que vous étiez deux personnes, le prix encaissé était de 57.00 euros (prix de la double avec douche soit économie de 20.00 euros par nuitée !!).

Tous les clients qui séjournent chez nous ont remarqué les travaux réalisés, déclarer l’inverse serait du dénigrement : les moquettes des couloirs ont bien été remplacées en novembre 2011, les murs repeints, éclairages économiques... (Factures à l’appui, si besoin)

Sachez également que la visite concernant l’attribution des étoiles (nouvelles normes 2012) a eu lieu le 11 juin 2012.Toutes les chambres ont été visitées, résultat du compte rendu : «….pour la propreté de l’établissement, l’équipement et la superficie des chambres, nous vous félicitons….si la catégorie 3 étoiles avait été demandée, nous vous l’aurions accordé sans aucun problème…
Pour un hôtel «sale, mal tenu, déco déprimante….» : on ne peut pas dire que les instances officielles de contrôle soit du même avis que vous, mais je laisse le loisir à nos futurs clients de vérifier par eux-mêmes.
Cordialement.
La direction : Laurent Clémente.
montpellier
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, nous étions 2 adultes et 1 enfant; l'ambiance est familiale, l'accueil chaleureux et les propriétaires sont très serviables (merci pour le dentiste!!!). L'hôtel est très bien situé au centre ville, à proximité du casino, de l'office du tourisme et des navettes de bus pour se rendre aux embarcadères pour visiter les îles d'Or. Nous recommandons vivement ce charmant hôtel et nous reviendrons certainement y séjourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Espérant vous revoir une prochaine fois, sans passer par la "case dentiste" !

Cordialement.

La direction : Laurent Clémente.
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 19 mai 2012

hotel trés propre, personnel disponnible et à l'ecoute pour tous renseignements. nous sommes restés 4nuits, la prestation est restée à la hauteur de nos attentes durant tout le séjour.A proximité de la vielle ville, de nombreux magasins, proche de la plage (environ 5-10min).
trés bon accueil, convivial, nous savons déjà ou retourner, ou conseiller un séjour sur hyères.

encore merci!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes restées 2 nuits dans l'hôtel. Il est très bien insonorisé, les parties communes sont très propre. Notre chambre n'était certes pas très grande, mais très propre. La salle de bain est très fonctionnelle (sèche-cheveux fourni, gel douche aussi, et savonnette), et nickel côté propreté. Rapport qualité prix optimal. Un très bon accueil, un personnel accessible et soucieux d'apporter le meilleur. On garde l'adresse et on recommande. S.B

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Correns, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, certes l'hôtel est très bien entretenu mais cependant il reste un peu vieillot par sa moquette qui tapisse le couloir et les escaliers (peut-être pour éviter les bruits de talon, mais cela n'empêche pas cette légère odeur d'humidité), les chambres, propres, manqueraient d'un coup de peinture histoire de se rafraichir. petit déjeuner servi dans une grande salle au rez de chaussée, bien fournis. nous avons bien dormi, malgré notre chambre qui donnait sur la rue principale. bon accueil. à conseiller pour une nuit ou deux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lespalmiers, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher client,

Faisant suite à votre message déposé sur le site Tripadivisor,
je souhaite tout d'abord vous remercier car votre avis sera utile : à la fois pour les internautes, mais également pour nous en vue d'améliorer ce qui ne va pas.

Je note que vous êtes satisfait sur de nombreux points et je m'en rejouis.

Les chambres situées côté rue sont insonorisées (et climatisées) et nous effectuons chaque année des rénovations dans certaines chambres ou un simple rafraîchissement pour d'autres, je suis vraiment désolé si nous ne l'avions pas encore fait lors de votre passage chez nous.

Concernant votre remarque sur les couloirs, je vous donne tout à fait raison.

D'ailleurs, depuis la fin du mois d'octobre (saison estivale oblige) nous avons débuté la rénovation des couloirs et des escaliers (remplacement des moquettes, peintures, nouvel éclairage).
La fin des travaux est prévue pour mi-décembre.

Depuis le début de l'été, une affiche avait été installée dans les escaliers pour signaler ces mêmes travaux.

J'espère qu'à l'occasion d'un éventuel prochain passage vous apprécierez ces changements.

Vous remerciant pour votre aide et restons à l'écoute.

A trés bientôt dans la cité des palmiers.

La Famille Clémente.