“Idéalement situé en plein coeur de la ville”
Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
Angoulême, France
“Idéalement situé en plein coeur de la ville”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement familial propre et bien tenu. Nous avons eu une frayeur en arrivant dans la chambre où régnait un bruit de ventilation très gênant mais cette ventilation est coupée la nuit pour notre plus grand soulagement! C'est un établissement idéal pour rayonner à pied dans la ville d'Hyères où il est impossible de se garer. Le parking privé de l'hôtel, à cet égard, est très appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Mon mari et moi avons été agréablement surpris par ce petit hôtel sans prétentions, situé en plein coeur de Hyères. Nous l'avions repéré sur le site de l'office de tourisme de Hyères, et nous le recommandons à tous.
L'accueil est très sympathique et convivial. Les chambres spacieuses, climatisées, très bien insonorisées et très bien tenues. En dehors des heures d'ouverture de la réception, accès à l'hôtel et au parking avec des codes, ce qui laisse toute latitude pour aller et venir quelle que soit l'heure.
La famille qui tient cet hôtel depuis 11 ans délivre tous les renseignements pour se balader et visiter le coin. Vente de billets pour Porquerolles à la réception. Cartes de la ville à disposition.
Hôtel bien situé et pratique pour visiter le Var car relativement proche de Ste Maxime, St Tropez, Bormes les Mimosas, l'île de Porquerolles, Toulon ...
Les tarifs sont très abordables : 57 € / nuit fin août pour une chambre double. Parking à 5 € / nuit. Petit déjeuner à 7,50 €.
Nous avons dû écourter notre séjour d'une nuit et les propriétaires ont fait preuve de souplesse et d'une grande gentillesse. Mon mari et moi en profitons pour les remercier une nouvelle fois de leur geste plus que commercial.
Hassiba et Sébastien R.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Apres un petit Road trip dans le sud est, j ai pris une chambre grâce aux conseils d'un ami. Et je n 'ai pas été du tout déçu !! !Endroit trés symapthique, acceuil chaleureux ... J'ai été mis de suite dans le bain des vacances.

merci !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saintes, France
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'acceuil familial des propriétaires, notre séjour d'une semaine a été agrémenté par la qualité du logement, chambre spacieuse confortable et bien tenue.
L'amablité et la disponibilité de Mr et Mme Clément ont contribué au bon déroulement de notre séjour, nous ne pouvons que les remercier.
Lors de notre prochain passage dans cette région, nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BEAUVAIS
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes deja allés deux fois avec mon mari pour deux sejours de 5 jours environs, l'accueil par Mr et Mme CLEMENT, est super agréable ceux sont des personnes souriantes disponible et conseillent très bien sur les balades a faire, les lieux a visiter, concernant la chambre le hasard a fait que nous nous retrouvés dans la même chambre, en 2007 et 2009, je sais mon avis ne compte peut être pas pour certains mais nous comptons nous rendre a hyeres cet été et c'est a l’hôtel du parc que nous allons séjournés, hôtel bien situé, parking sécurisé, Proche de la tour fondue pour le depart en bateau pour les iles de porquerolles, etc Notre chambre etait coté rue mais bien insonnorisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint-orens de gameville
Avis écrit le 2 juillet 2012

En séjour professionnel pour un congrès, nous avons été logé dans cet hôtel avec beaucoup d'autres congrèsistes. D'aspect traditionnel, cet hôtel tenu par des gens charmants et efficaces, m'a plu pour sa propreté et son accueil. Chambres suffisamment spacieuses et très propres, elles mériteraient quand même une décoration plus moderne. Petits déjeuners copieux et servis, je crois, par le fils des propriétaires, avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous vous remercions pour l'avis favorable concernant votre séjour.
Nous essayons de faire en sorte que les clients se sentent à l'aise dans notre petite structure familiale : la propreté et la proximité avec le client sont les deux éléments sur lesquels nous nous appuyons. Je pense que c'est certainement ce qui motive les clients à venir dans les établissements de notre catégorie.

Espérant vous recevoir pour les vacances la prochaine fois ! (le congrès c'est sympa, la détente c'est pas mal non plus).

La directon : Laurent Clémente.
Sainte-Clotilde Réunion
Avis écrit le 24 juin 2012

Venant à Hyères pour raison professionnelles depuis plusieurs années je séjourne à chaque fois à l'hôtel du Parc et ce depuis 2008. Je ne peux que recommander cet établissement qui allie confort, bonne situation dans la ville et surtout un accueil et une disponibilité hors pair des propriétaires. C'est un réel plaisir de retrouver l’Hôtel du Parc à chacune de mes formations!! Venant de l'île de La Réunion où le tourisme est très important je peux vous dire qu'il souffle un air de douceur et de convivialité à l'Hôtel du Parc!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires