“Très bien”

Hôtel du Parc
N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
“Très bien”
Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Hyères, le parking bien sécurisé, les propriétaires sont très chaleureux, très bon service : ambiance familiale.
Nous y retournerons.
Je vous le recommande.
Famille ROUSSET-FAVIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivée le samedi 8 mars 2014 vers 17h avec mon mari et ma fille de 6 ans ,
nous avons chaleureusement été accueillis par la patronne du lieu et son fils .
Tout s'est très bien déroulé à tel point que le dimanche 9 mars au matin ,
devant un copieux petit déjeuner , j'ai précisé que je me sentais plus dans une
charmante maison d'hôtes que dans un hôtel . J'espère y retourner un jour prochain .
Je recommande vivement à tout le monde d'aller dans cet hôtel .
SYRINE , BERNARD ET JESSICA LAO .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Oraison
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très bien placé dans Hyères, propriétaires très sympas, prix raisonnable, chambre confortable, salle de restauration spacieuse, petit déjeuner copieux, accès sécurisé, parking sécurisé. Tout simplement à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 septembre 2013

l'accueil est chaleureux, on sent que le personnel cherche à vous rendre service
l'hôtel est très bien situé, proche des bus, du vieux hyeres, de l'office de tourisme.
une belle salle à manger et une jolie petite cour vous attendent
j'éspère y revenir
alix lyon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits la 1ère semaine d'août et avons eu un accueil très chaleureux et personnalisé.
C'est si rare d'être accueillis par une famille qui, on le sent immédiatement, s'investit beaucoup dans cet hôtel et qui se met en 4 pour ses clients ! Nous avons été très touchés lorsque la directrice de l'hôtel nous a proposé de nous prêter un sac isotherme pour aller a porquerolles sur la journée et emmener nos sandwichs.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très bien situé dans le centre ville et avec un parking fermé et sécurisé !
Très bonne adresse
Nous vous le recommandons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 30 août 2013

Venons en famille avec notre chien et apprécions toujours autant l'accueil qui nous est réservé depuis 2009 par M. et Mme Clémente et leur fils Laurent. Depuis ce temps, nous entretenons d'ailleurs des rapports amicaux qui n'obèrent en rien les appréciations formulées ici. Toujours aimables et prêts à rendre service nos hôtes valorisent largement la ville de Hyères et contribuent à son image. D'ailleurs de nombreux efforts pour le tourisme ont été réalisés dans cette cité depuis plusieurs années et nous incitent à revenir comme dans une résidence secondaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 août 2013

l'accueil est sympathique, on sent que c'est géré en famille; L'hotel est bien placé car à coté de la vieille ville
le petit déjeuner est copieux, on a droit à un croissant tous les jours.Il dispose d'un parking
rien à redire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux