“Excellent”
Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
N° 9 sur 32 Hôtels à Hyères
“Excellent”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le we de l'ascension dans cet hôtel et cela n'a été que du bonheur. Hôtel idéalement situé. On peut tout faire a pied. Les chambres sont coquettes sans artifice inutile. L'hôtel est impeccable. Et que dire des propriétaires qui sont très gentils et toujours à votre écoute. Bref nous savons ou loger lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région. Sandrine et Patrick.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Languedoc
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis des adhérents de tripadvisor et ne l'avons pas regretté. Hôtel bien placé , pas loin de la vieille ville, facile à trouver. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très sympathiques. Nous avons apprécié d'avoir un parking pour notre véhicule. la chambre était propre et bien isolée du bruit. Le petit déjeuner est copieux et la personne chargé de ce service très gentille. Nous ne manquerons pas si le cas se représente de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Hyères, le parking bien sécurisé, les propriétaires sont très chaleureux, très bon service : ambiance familiale.
Nous y retournerons.
Je vous le recommande.
Famille ROUSSET-FAVIER

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivée le samedi 8 mars 2014 vers 17h avec mon mari et ma fille de 6 ans ,
nous avons chaleureusement été accueillis par la patronne du lieu et son fils .
Tout s'est très bien déroulé à tel point que le dimanche 9 mars au matin ,
devant un copieux petit déjeuner , j'ai précisé que je me sentais plus dans une
charmante maison d'hôtes que dans un hôtel . J'espère y retourner un jour prochain .
Je recommande vivement à tout le monde d'aller dans cet hôtel .
SYRINE , BERNARD ET JESSICA LAO .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Oraison
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très bien placé dans Hyères, propriétaires très sympas, prix raisonnable, chambre confortable, salle de restauration spacieuse, petit déjeuner copieux, accès sécurisé, parking sécurisé. Tout simplement à recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 septembre 2013

l'accueil est chaleureux, on sent que le personnel cherche à vous rendre service
l'hôtel est très bien situé, proche des bus, du vieux hyeres, de l'office de tourisme.
une belle salle à manger et une jolie petite cour vous attendent
j'éspère y revenir
alix lyon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits la 1ère semaine d'août et avons eu un accueil très chaleureux et personnalisé.
C'est si rare d'être accueillis par une famille qui, on le sent immédiatement, s'investit beaucoup dans cet hôtel et qui se met en 4 pour ses clients ! Nous avons été très touchés lorsque la directrice de l'hôtel nous a proposé de nous prêter un sac isotherme pour aller a porquerolles sur la journée et emmener nos sandwichs.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très bien situé dans le centre ville et avec un parking fermé et sécurisé !
Très bonne adresse
Nous vous le recommandons !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux