“Des hôteliers accueillants”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 12 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 30 juillet 2014

Un hôtel familial ou les valeurs humaines ont un large sens. Les propriétaires aiment leur métier et ça se sent. Ils sont à l'écoute de leurs clients et aiment à leur rendre service. Cet hôtel avec parking est situé en plein coeur de la ville ce qui est très pratique. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambre avec climatiseur côté sud et ventilateur côté nord
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Hotel choisit au dernier moment, réservation téléphonique avec un accueil très agréable, promotion de 3 nuits pour le prix de 2, bref le pont de l'ascension s'annonce bien. L' ensemble de notre séjour sera à l'image de ces premiers contacts. La chambre pour 3 est simple, propre et calme. L’hôtel est bien tenu (affaire familiale) et situé à 2 pas de la vieille ville. Buffet bien garni pour le petit déjeuner avec personnel sympa (le fils de la maison). Nous n’hésiterions pas à y séjourner à nouveau quand l'occasion se présentera.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit,pour une soirée entre célibataires.Un accueil magnifique,des chambres très très confortable.Un petit déjeuner copieux.De plus un grand parking sécurisé ce qui est rare.Et pour que notre séjour nous soit agréable,les propriétaires nous ont conseillé et réservé notre soirée.Je vous conseille cet hotel qui est tenu par une famille formidable.On esperes y retourner bientôt en couple cette fois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le we de l'ascension dans cet hôtel et cela n'a été que du bonheur. Hôtel idéalement situé. On peut tout faire a pied. Les chambres sont coquettes sans artifice inutile. L'hôtel est impeccable. Et que dire des propriétaires qui sont très gentils et toujours à votre écoute. Bref nous savons ou loger lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région. Sandrine et Patrick.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis des adhérents de tripadvisor et ne l'avons pas regretté. Hôtel bien placé , pas loin de la vieille ville, facile à trouver. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très sympathiques. Nous avons apprécié d'avoir un parking pour notre véhicule. la chambre était propre et bien isolée du bruit. Le petit déjeuner est copieux et la personne chargé de ce service très gentille. Nous ne manquerons pas si le cas se représente de revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

L'hôtel est bien situé dans Hyères, le parking bien sécurisé, les propriétaires sont très chaleureux, très bon service : ambiance familiale.
Nous y retournerons.
Je vous le recommande.
Famille ROUSSET-FAVIER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Arrivée le samedi 8 mars 2014 vers 17h avec mon mari et ma fille de 6 ans ,
nous avons chaleureusement été accueillis par la patronne du lieu et son fils .
Tout s'est très bien déroulé à tel point que le dimanche 9 mars au matin ,
devant un copieux petit déjeuner , j'ai précisé que je me sentais plus dans une
charmante maison d'hôtes que dans un hôtel . J'espère y retourner un jour prochain .
Je recommande vivement à tout le monde d'aller dans cet hôtel .
SYRINE , BERNARD ET JESSICA LAO .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille