“Toujours fidèle et jamais déçu.”
Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Toujours fidèle et jamais déçu.”
Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil avec du soleil dans la voix qui donne de la couleur à nos vacances chaque été. On se sent en famille avec les hôteliers dont la constance et le professionnalisme sont à saluer.
Notre chambre est l'une des plus vastes et l'on s'y retrouve comme dans notre résidence secondaire avec les inconvénients en moins. Tout est proche et nous n'avons pas pris la voiture du tout pendant notre séjour : un vrai avantage; A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont climatisées. Les chambres de l'autre côté sont équipées de ventilateur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montauroux, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous allons chaque année dans cet hôtel les chambres sont impeccables l emplacement de l hotel est idéal mais par dessus tout les patrons et le reste de l équipe sont extras hyper sympathiques hyper serviables c est un sans faute et un endroit que l on conseille vivement un hôtel familial ou l on se sent bien autant pour un séjour en famille qu en amoureux ou entre amis on vous dit a l an prochain et encore merci !!

• Séjour du août 2014
Montivilliers, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel familial ou les valeurs humaines ont un large sens. Les propriétaires aiment leur métier et ça se sent. Ils sont à l'écoute de leurs clients et aiment à leur rendre service. Cet hôtel avec parking est situé en plein coeur de la ville ce qui est très pratique. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambre avec climatiseur côté sud et ventilateur côté nord
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel choisit au dernier moment, réservation téléphonique avec un accueil très agréable, promotion de 3 nuits pour le prix de 2, bref le pont de l'ascension s'annonce bien. L' ensemble de notre séjour sera à l'image de ces premiers contacts. La chambre pour 3 est simple, propre et calme. L’hôtel est bien tenu (affaire familiale) et situé à 2 pas de la vieille ville. Buffet bien garni pour le petit déjeuner avec personnel sympa (le fils de la maison). Nous n’hésiterions pas à y séjourner à nouveau quand l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit,pour une soirée entre célibataires.Un accueil magnifique,des chambres très très confortable.Un petit déjeuner copieux.De plus un grand parking sécurisé ce qui est rare.Et pour que notre séjour nous soit agréable,les propriétaires nous ont conseillé et réservé notre soirée.Je vous conseille cet hotel qui est tenu par une famille formidable.On esperes y retourner bientôt en couple cette fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons passé le we de l'ascension dans cet hôtel et cela n'a été que du bonheur. Hôtel idéalement situé. On peut tout faire a pied. Les chambres sont coquettes sans artifice inutile. L'hôtel est impeccable. Et que dire des propriétaires qui sont très gentils et toujours à votre écoute. Bref nous savons ou loger lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région. Sandrine et Patrick.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Languedoc
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis des adhérents de tripadvisor et ne l'avons pas regretté. Hôtel bien placé , pas loin de la vieille ville, facile à trouver. L'accueil est chaleureux et les propriétaires très sympathiques. Nous avons apprécié d'avoir un parking pour notre véhicule. la chambre était propre et bien isolée du bruit. Le petit déjeuner est copieux et la personne chargé de ce service très gentille. Nous ne manquerons pas si le cas se représente de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux