“Bonne accueil”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 12 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 22 août 2014

Très bon accueil avec patron et personnelle très sympa
Chambre très correct , réserve avec le parking ,(ces mieux) petit déjeuner extra , il est située à 5 minute de la cité (medievale), ou tu casino pour les adepte , toujours bien conseiller encore merci pour notre petit séjour
je vous le conseil fortement

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Classé numéro 1 concernant votre avis sur cet hôtel,nous avons dormi dimanche et lundi .
Nous avons pris une chambre triple ie mon enfant de 4 ans,ma femme et moi et nous avons été déçus par l'aspect un peu vieillot mais propre de la chambre.Mais surtout nous avons été dérangés à partir de 08H30 du matin par l'aspirateur et le ménage effectués par les femmes de ménage donc avis aux amateurs qui voudraient dormir après cet horaire!!!!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parking mais réveillés à 08H30 par les femmes de ménage!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre de hyères. Il est tenu par une équipe familiale très sympathique ,compétente et a votre écoute. . Hotel très propre et calme . Les plus de l'hôtel : un parking privé fermé ,une terrasse extérieure et le wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre avec ou sans Clim
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Nous voulions retourner à l'hôtel des orangers (hyères aussi mais plus de place et l'hôtel des Orangers nous a conseillé celui-là)
Je dirai qu'on ne peut pas être déçu, contact très pro, accueil tout aussi pro et certaines chaînes devraient venir en formation. Chambre sympa pour 4, matelas plutôt bon voire même très corrects, nécessaire suffisant dans la chambre pour quelques nuits et surtout un garage privatisé à 5€ en plein centre ville, ça c'est génial
Par contre, on a trouvé que la déco de la chambre, le petit déjeuner manquaient de personnalisation. Le petit déjeuner est bon sans problème, on peut se resservir mais les ingrédients sont hyper classiques sans aucune surprise. Pareil pour la chambre qui est nickel, propre, mais il manque quelque chose de "personnel", les rideaux , la couverture, la nappe du petit bureau font anciens.
Pour conclure, bon établissement, excellent accueil et relationnel (ils se mettent en 4 pour vous aider) mais petit bémol sur des détails comme déco, petit déj etc ... on retournerait plus volontiers à l'hôtel des Orangers même si je conseillerai celui-ci aussi si plus de dispo au 1er hôtel nommé.

Astuce pour la chambre : Parking en plein centre ville et accueil irréprochable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Excellent accueil avec du soleil dans la voix qui donne de la couleur à nos vacances chaque été. On se sent en famille avec les hôteliers dont la constance et le professionnalisme sont à saluer.
Notre chambre est l'une des plus vastes et l'on s'y retrouve comme dans notre résidence secondaire avec les inconvénients en moins. Tout est proche et nous n'avons pas pris la voiture du tout pendant notre séjour : un vrai avantage; A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont climatisées. Les chambres de l'autre côté sont équipées de ventilateur...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Nous allons chaque année dans cet hôtel les chambres sont impeccables l emplacement de l hotel est idéal mais par dessus tout les patrons et le reste de l équipe sont extras hyper sympathiques hyper serviables c est un sans faute et un endroit que l on conseille vivement un hôtel familial ou l on se sent bien autant pour un séjour en famille qu en amoureux ou entre amis on vous dit a l an prochain et encore merci !!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Un hôtel familial ou les valeurs humaines ont un large sens. Les propriétaires aiment leur métier et ça se sent. Ils sont à l'écoute de leurs clients et aiment à leur rendre service. Cet hôtel avec parking est situé en plein coeur de la ville ce qui est très pratique. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambre avec climatiseur côté sud et ventilateur côté nord
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple