“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Hôtel du Parc
N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel. Dés notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis, bien conseillé pour découvrir la ville et ses environs ainsi que pour la restauration. La literie est plus que correcte et le petit déjeuner excellent.
Hôtel que nous conseillons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bon accueil avec patron et personnelle très sympa
Chambre très correct , réserve avec le parking ,(ces mieux) petit déjeuner extra , il est située à 5 minute de la cité (medievale), ou tu casino pour les adepte , toujours bien conseiller encore merci pour notre petit séjour
je vous le conseil fortement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Classé numéro 1 concernant votre avis sur cet hôtel,nous avons dormi dimanche et lundi .
Nous avons pris une chambre triple ie mon enfant de 4 ans,ma femme et moi et nous avons été déçus par l'aspect un peu vieillot mais propre de la chambre.Mais surtout nous avons été dérangés à partir de 08H30 du matin par l'aspirateur et le ménage effectués par les femmes de ménage donc avis aux amateurs qui voudraient dormir après cet horaire!!!!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parking mais réveillés à 08H30 par les femmes de ménage!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre de hyères. Il est tenu par une équipe familiale très sympathique ,compétente et a votre écoute. . Hotel très propre et calme . Les plus de l'hôtel : un parking privé fermé ,une terrasse extérieure et le wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Choix de la chambre avec ou sans Clim
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lafare, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous voulions retourner à l'hôtel des orangers (hyères aussi mais plus de place et l'hôtel des Orangers nous a conseillé celui-là)
Je dirai qu'on ne peut pas être déçu, contact très pro, accueil tout aussi pro et certaines chaînes devraient venir en formation. Chambre sympa pour 4, matelas plutôt bon voire même très corrects, nécessaire suffisant dans la chambre pour quelques nuits et surtout un garage privatisé à 5€ en plein centre ville, ça c'est génial
Par contre, on a trouvé que la déco de la chambre, le petit déjeuner manquaient de personnalisation. Le petit déjeuner est bon sans problème, on peut se resservir mais les ingrédients sont hyper classiques sans aucune surprise. Pareil pour la chambre qui est nickel, propre, mais il manque quelque chose de "personnel", les rideaux , la couverture, la nappe du petit bureau font anciens.
Pour conclure, bon établissement, excellent accueil et relationnel (ils se mettent en 4 pour vous aider) mais petit bémol sur des détails comme déco, petit déj etc ... on retournerait plus volontiers à l'hôtel des Orangers même si je conseillerai celui-ci aussi si plus de dispo au 1er hôtel nommé.

Astuce pour la chambre : Parking en plein centre ville et accueil irréprochable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil avec du soleil dans la voix qui donne de la couleur à nos vacances chaque été. On se sent en famille avec les hôteliers dont la constance et le professionnalisme sont à saluer.
Notre chambre est l'une des plus vastes et l'on s'y retrouve comme dans notre résidence secondaire avec les inconvénients en moins. Tout est proche et nous n'avons pas pris la voiture du tout pendant notre séjour : un vrai avantage; A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont climatisées. Les chambres de l'autre côté sont équipées de ventilateur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous allons chaque année dans cet hôtel les chambres sont impeccables l emplacement de l hotel est idéal mais par dessus tout les patrons et le reste de l équipe sont extras hyper sympathiques hyper serviables c est un sans faute et un endroit que l on conseille vivement un hôtel familial ou l on se sent bien autant pour un séjour en famille qu en amoureux ou entre amis on vous dit a l an prochain et encore merci !!

• Séjour du août 2014