“surfait et mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Les Jardins de Bacchus
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“surfait et mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Un restaurant qui se voudrait haut de gamme et qui n en a aucune caratéristique.
Le service est déplorable, familiarité, oubli du desssert qu il a fallu réclamer, attente...
Tables peu flatteuses avec serviettes en papier dans un décor qui m a paru plus kitch que classe !
Les plats sont bons mais peu élaborés.

• Visité en juin 2012

“Horrible nullité absolue”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cuisine service ambiance nullité absolue! Serveuse qui ressemble à une plagiste , sans classe et la cuisinière se comportant comme une éleve qui ne peut répliquer devant son professeur qui lui donne zéro devant son non professionnalisme... Plat sans saveur et congelé, bar ressaemblant à une portion de sardine cachee sous deux petits artichauds thon mi cuit mais archi cuit par le micro onde qui l à décongelé auparavant , moelleux au chocolat sec chercher le choco fondant. Ambiance Sans ambiance.. Nous connaissions ce restaurant avant son changement de proprietaitaire pour y avor fait des anniversaires fêter des événements , aujourd'hui hui son nom nouveau propriétaire nous piège en ayant garder le nom ... Horrible ...fuyez cet endroit... honteux, sans aucun respect non seulement du client mais de la cuisine française et de son savoir faire...

Hyeres
“Cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons été ravis par la cuisine de ce restaurant que nous avons testé en mars.
L'acceuil est courtois, le cadre est vraiment plaisant. Mon fiancé a pris le menu à 29€ mois celui à 39€. Personnellement je me suis régalée. Les plats sont copieux. Le service était attentionné. Petit bémol en rentrant nous nous sommes aperçus d'une erreur lors du règlement, le serveur fait s'est trompé sur le montant des tickets restaurants,nous nous sommes naturellement fait remboursés et avons reçus les excuses du gérant.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Bacchus ont aussi consulté