“HYERES VILLE DECEVANT sur tous rapports”
Avis sur Les Jardins de Bacchus - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 octobre 2012

aussi bien qu'à HYERES -PORT, on garde des souvenirs inoubliables,en restaurants , mais alors à HYERES-VILLE,rien que de la déception:
Nous voulions essayer un restaurant tout simple :LES JARDINS DE BACCHUSla propreté laisse à désirer, la serveuse n'a pas l'air de penser qu'elle travaille,elle se sent presque à la plage .En choisissant la formule à 29 € Le millefeuille de betteraves au pamplemousse etait trés léger, je considére cette entrée comme une mise en bouche..Le plat du jour étant les papillottes de CABILLAUD aux petits légumes, ce n'était pas chaud.Heureusement que le dessert <Moelleux au chocolat et son milk saké vanille < a adoucit la déception;le verre de vin servi était glacé pour un cotes de provence,déjà léger de nature,ne m'a pas enchanté.BACCHUS doit se retourner dans sa tombe!!!!En plus ,pour stationner,tout un probléme, et méfiez-vous les radars sont dans les Palmiers!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de Bacchus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2012

Charmant et accueillant. Bonne ambiance, les plats sont délicieux la table est joliment dressée. Rapport qualité/prix très bien.
A ne pas manquer

Avis publié: 20 septembre 2012

Un restaurant qui se voudrait haut de gamme et qui n en a aucune caratéristique.
Le service est déplorable, familiarité, oubli du desssert qu il a fallu réclamer, attente...
Tables peu flatteuses avec serviettes en papier dans un décor qui m a paru plus kitch que classe !
Les plats sont bons mais peu élaborés.

Avis publié: 30 août 2012

Cuisine service ambiance nullité absolue! Serveuse qui ressemble à une plagiste , sans classe et la cuisinière se comportant comme une éleve qui ne peut répliquer devant son professeur qui lui donne zéro devant son non professionnalisme... Plat sans saveur et congelé, bar ressaemblant à une portion de sardine cachee sous deux petits artichauds thon mi cuit mais archi cuit par le micro onde qui l à décongelé auparavant , moelleux au chocolat sec chercher le choco fondant. Ambiance Sans ambiance.. Nous connaissions ce restaurant avant son changement de proprietaitaire pour y avor fait des anniversaires fêter des événements , aujourd'hui hui son nom nouveau propriétaire nous piège en ayant garder le nom ... Horrible ...fuyez cet endroit... honteux, sans aucun respect non seulement du client mais de la cuisine française et de son savoir faire...

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié: 2 juillet 2012