“prétentieux, et décevant, très décevant”

Mas du Langoustier
Classé n° 80 sur 307 Restaurants à Hyères
Cuisines : Latino
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons déjeuné aujourd'hui au Mas du Langoustier. 8 personnes, pas d'entrées, tout le monde n'a pas pris de dessert : 1000Euros ...! Un tarif digne des restaurants étoilés les plus côtés... Mais sans la qualité.
Des portions congrues pour les plats à la carte, un coût exhorbitant pour des poissons " de la pêche locale".
Et puis un serveur qui annonce à voix haute le coût du repas, alors qu'il s'agissait d'inviter certains des convives. Le service n'est donc pas à la hauteur, pas plus que ne l'est ce que l'on trouve dans l'assiette.
Quant à "la plage " de l'hôtel, elles est ridiculement petite et incroyablement sale. Ne parlons pas enfin de la piscine, où nous esperions pouvoir nous reposer quelques instants avant de quitter les lieux et d'où nous avons été expulsés comme des voleurs. A éviter donc à tout prix !

Avis publié : 20 août 2013

La cuisine n'est plus tout a fait ce qu'elle était, mais quel cadre! Quelle vue sur le coucher de soleil. Cet endroit fit partie des quelques endroits magiques qu'offre notre planète. A préserver et a apprécier

Avis publié : 13 août 2013

À l'occasion de nos 10 ans de mariage, ma femme et moi sommes venu manger dans le restaurant gastronomique « L'OLIVIER ». Nous y avons passé un excellent moment. La qualité irréprochable des mets servis (le menu « Dégustation » devrait à mon sens s’appeler « Extase pour les papilles et les yeux») n'a d'égale que la qualité de l’accueil et du service en salle (maître d’hôtel, sommelière et serveur). Pour les amateurs de bonne cuisine et de cadre enchanteur, ce restaurant est une adresse à ne louper sous aucun prétexte.

Avis publié : 30 juin 2013

J'ai découvert le Mas du Langoustier il y a peu de temps, je connaissais sa renommée, et j'avais hâte d'y aller un jour.
Ce reve a pu être réalisé. Quand je suis arrivée au Port de Giens j'ai tout de suite compris que l'aventure commençait là... une traversée ensoleillée, une navette qui nous attend au port de Porquerolles, et nous nous sentons très privilégiés tout de suite... nous cheminons a travers les eucalyptus, les vignes, les oliviers. Tous ces parfums ne font que nous laisser entrevoir ce que le chef nous proposera à la carte du restaurant.
Nous arrivons après quelques minutes dans un domaine de charme, le personnel nous accueille, souriant et disponible. Après un apéritif en terrasse, au soleil, face au fort, nous nous dirigeons vers le restaurant qui a une magnifique vue sur la verdure et la mer. Tout le monde est au petit soin pour nous. On sent une grande ouverture d'esprit et de saveur chez le Chef, : des amuse bouches extraordinaires, des plats revisités avec raffinement, un mélange des techniques que je ne saurai expliquer, mais un seul fil directeur : c'est délicieux ! c'est un endroit magique de la Provence à connaître et à re-connaître.... loin de tout et malgré tout pas si loin.... tous les parfums sont réunis pour nous laisser un agréable souvenir très romantique. C'est tout le coté chic et charme et loin du bling bling que je conseille aux vrais épicuriens qui ont le goût de la nature et qui aiment la nature du bon goût.

Avis publié : 14 juin 2013

Cadre enchanteur dans la nature , proche de la plage, on est presque dans la forêt de pins. Acceuil chaleureux, immédiatement pris en charge et accompagné. Apéritif pris en terrasse dans un cadre agréable. Après deux mises en bouche , le repas est excellent, digne d'un chef étoilé. Le service est parfait du chef de rang au sommelier et serveurs. Un moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Mas du Langoustier ont aussi consulté

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas du Langoustier ?