“Excellent”

Mas du Langoustier
Classé n° 91 sur 286 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Hyères, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre merveilleux, de la prise en charge du port au repas et à l'accueil, rien à redire....si ce n'est le prix !!
un choix de menus de qualité et une carte de vins sans fausse note.

Visité en août 2013

“Il fallait le faire mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Avis mitigé, le prix au regard du contenu n'est pas en adequation. Je pense que le cadre influe grandement sur les tarifs. Tres bon mais il existe bien meilleur et a des prix plus competitifs. A faire tout de même.

• Visité en septembre 2012
“Première soirée à l'olivier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent diner en demi pension. Ravioli aux artichauts et dessert surprenants.
Rosé de Porquerolles très decevant avec trop de sulfites, pas d'arôme...

Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas magique dans un cadre paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'ai pas les moyens de fréquenter ce genre de restaurant d'habitude, par manque de moyen, mais je suis issue d'une formation d'hôtellerie restauration et je sais apprécier ce genre de cuisine. Et bien cher ou pas, j'y retourne dés que je pourrais !
Oui, c'est le prix d'un grand restaurant, parce que C'EST un grand restaurant.
Tout est juste parfait : le cadre est idyllique, le personnel adorable et aux petits soins, la nourriture parfaite. Nous n'avions plus envie de repartir.
Riche ou pas, je mets de côté pour y aller et dormir à leur hôtel pour mieux en profiter (et d'ailleurs aller jeter un oeil à leur piscine, c'est une vision de paradis).

• Visité en août 2013
“prétentieux, et décevant, très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons déjeuné aujourd'hui au Mas du Langoustier. 8 personnes, pas d'entrées, tout le monde n'a pas pris de dessert : 1000Euros ...! Un tarif digne des restaurants étoilés les plus côtés... Mais sans la qualité.
Des portions congrues pour les plats à la carte, un coût exhorbitant pour des poissons " de la pêche locale".
Et puis un serveur qui annonce à voix haute le coût du repas, alors qu'il s'agissait d'inviter certains des convives. Le service n'est donc pas à la hauteur, pas plus que ne l'est ce que l'on trouve dans l'assiette.
Quant à "la plage " de l'hôtel, elles est ridiculement petite et incroyablement sale. Ne parlons pas enfin de la piscine, où nous esperions pouvoir nous reposer quelques instants avant de quitter les lieux et d'où nous avons été expulsés comme des voleurs. A éviter donc à tout prix !

Les voyageurs ayant consulté Mas du Langoustier ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas du Langoustier ?