“EXCELLENT. AUCUN REPROCHE.”

Options : Terrasse, Réservations
HYERES
“EXCELLENT. AUCUN REPROCHE.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous n'y étions pas allés depuis 2 ans et nous faisions un peu de souci car le chef était parti vers d' autres horizons... mais nous avons été stupéfaits de la qualité des plats servis; menu "chant des cigales" à 82€ au restaurant gastronomique L"OLIVIER; la navette vient au port chercher les clients( réservation conseillée), accueil prévenant sans obséquiosité, apéritif sur la terrasse ombragée puis... passage en salle!!! panorama époustouflant, large choix de vins, sommelier de bon conseil, maître d'hôtel charmant, quant aux plats... très belle présentation avec une recherche constante de saveurs et d'associations surprenantes et réussies. sieste dans les transats dans le parc de palmiers et d'eucalyptus et la navette vous ramène au port; Bref, un moment magique qui m'a largement consolée d'avoir un an de plus!

• Visité en juillet 2014

Lanton
“Déception!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner à cette fameuse adresse ce samedi...
Le cadre est très agréable, c'est tout ce que nous retiendrons de notre soirée.
Car à peine arrivés et assis, les jeunes serveurs et serveuses, nous assaillis pour la prise de commande
Et ensuite, les plats s'enchaîneront sans pause entre chaque, voire même se voir desservir le fromage sans avoir terminé son assiette. En moins d'une heure le repas était expédié.
À 120€ par personne on attend une prestation et un service digne de ce nom. La jeunesse du personnel, doit y être pour bcp, stress, précipitation manque de sérénité.
Une soirée très bruyante, par un groupe d'environ 100 personnes. On aurait pu nous prévenir à la réservation et à la confirmation pour choisir notre jour!!!!

Rueil-Malmaison, France
“un bout de paradis et une cuisine raffinée”
Avis écrit le 25 mai 2014

ce restaurant se mérite! Après une promenade à pieds ou en vélo, on découvre un site magnifique et cet hôtel restaurant gastronomique. Il y a en fait deux restaurants, nous sommes allés au plus simple qui est déjà très bien et dont les prix sont abordables.
Le poisson du jour est un régal, il est préparé devant le client.
C'est une adresse vraiment chouette pour se faire plaisir, dans un cadre somptueux.
Je vous le recommande.

• Visité en mai 2014
Hyères, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 5 mai 2014

Tout est parfait, un panorama de rêve, un service parfait une cuisine travaillée !! A voir absolument. Une navette du restaurant (un peu vieillotte dommage) peut venir vous chercher et vous mener jusqu'à ce site paradisiaque

Visité en juillet 2013
Lille
“Cadre magique et cuisine gastronomique”
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel endroit à Porquerolles. Arrivée en bateau puis longue balade apéritive à pied.
Le mas du Langoustier est un très bel endroit .
Pas besoin de s'habiller guindé nous étions en short et en crocs ...
Accueil agréable et service sympathique.
Belle salle vue magnifique ...
Cuisine méditerranéenne après la dégustation de l'huile d'olive exceptionnelle de Porquerolles faite par une dame dont le nom m'échappe.
Nous avons fait le choix de boire un blanc de l'île, très moyen ....
Très beau dessert.
Café en terrasse à l'ombre des magnifiques oliviers
Note salée mais explicable par la situation ...
Bel endroit avec arrivée possible directement en bateau et prise en charge par le zodiac du mas.
Très appréciable en saison pour éviter de chercher une place au port...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mas du Langoustier ont aussi consulté

Giens, Hyères
Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas du Langoustier ?