“Délicieux repas dans un cadre enchanteur”

Mas du Langoustier
Classé n° 85 sur 294 Restaurants à Hyères
Cuisines : Latino
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Délicieux repas dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 2 août 2014

Les plats que nous avons pris étaient délicieux, le lieu magique, le personnel très agréable et la note correcte..un très bon moment

Cambrai
“Seul le cadre est idyllique ...le reste est tres surfait”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cadre sublime a 200 m d une baie magnfique parmi pins et eucalyptus

L hotel est tres surfait
660 e la nuit à 2 en demi pension
Decoration vieillotte et sans gout
Lourds tapis bordeax
Salle de bains minuscule 5 m2
Long couloir blafard et toujours ce lourd tapis
Extérieurs mal entretenus
Repas bien mais sans plus
Le maître d hotel recommande chaudement un canard qui se révèle tres moyen
Service tres inegal
Le grand receptionist e nous accompagne a la chambre ...sans nous proposer de porter nos valises !
Et une fois dans la chambre nous fait les commentaires les plus plats et insipides qu on puisse imagineraa

HYERES
“EXCELLENT. AUCUN REPROCHE.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

nous n'y étions pas allés depuis 2 ans et nous faisions un peu de souci car le chef était parti vers d' autres horizons... mais nous avons été stupéfaits de la qualité des plats servis; menu "chant des cigales" à 82€ au restaurant gastronomique L"OLIVIER; la navette vient au port chercher les clients( réservation conseillée), accueil prévenant sans obséquiosité, apéritif sur la terrasse ombragée puis... passage en salle!!! panorama époustouflant, large choix de vins, sommelier de bon conseil, maître d'hôtel charmant, quant aux plats... très belle présentation avec une recherche constante de saveurs et d'associations surprenantes et réussies. sieste dans les transats dans le parc de palmiers et d'eucalyptus et la navette vous ramène au port; Bref, un moment magique qui m'a largement consolée d'avoir un an de plus!

Lanton
“Déception!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner à cette fameuse adresse ce samedi...
Le cadre est très agréable, c'est tout ce que nous retiendrons de notre soirée.
Car à peine arrivés et assis, les jeunes serveurs et serveuses, nous assaillis pour la prise de commande
Et ensuite, les plats s'enchaîneront sans pause entre chaque, voire même se voir desservir le fromage sans avoir terminé son assiette. En moins d'une heure le repas était expédié.
À 120€ par personne on attend une prestation et un service digne de ce nom. La jeunesse du personnel, doit y être pour bcp, stress, précipitation manque de sérénité.
Une soirée très bruyante, par un groupe d'environ 100 personnes. On aurait pu nous prévenir à la réservation et à la confirmation pour choisir notre jour!!!!

Rueil-Malmaison, France
“un bout de paradis et une cuisine raffinée”
Avis écrit le 25 mai 2014

ce restaurant se mérite! Après une promenade à pieds ou en vélo, on découvre un site magnifique et cet hôtel restaurant gastronomique. Il y a en fait deux restaurants, nous sommes allés au plus simple qui est déjà très bien et dont les prix sont abordables.
Le poisson du jour est un régal, il est préparé devant le client.
C'est une adresse vraiment chouette pour se faire plaisir, dans un cadre somptueux.
Je vous le recommande.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mas du Langoustier ont aussi consulté

Giens, Hyères
Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas du Langoustier ?