“Déception ....”

Cuisines : Latino
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Avions décidé de clôturer nos vacances par cet endroit qualifié de magique...
Quelle déception et désillusion : personnel peu qualifié , me rappelant école hôtelière en 1 ère année...décoration des chambres désuète .... Chaises longues arrangées façon sanatorium... Accès piscine au bout de 400 m de chemin pierreux avec une eau dépassant les 30° ( en Août ) plutot apparente à un pédiluve) ....
Transport non privatif à heures fixes façon bus au fin de l Atlas marocain en restant debout car les valises des touristes prenaient trop de place
Le reste est à l image : arrivée à 13:00 pour découvrir que les 2 restaurants étaient complets le midi , le soir ainsi que le lendemain.
" vous auriez dû réserver par téléphone" - nous a rétorqué une gamine de 25 ans à l accueil , ravie de son effet - genre nous sommes complets !!!)
Alors 940. € pour couple avec 2 enfants pour une nuit pour comprendre que nous n aurions pas accès au Gastro mais l'au restaurant l Olivier ... Ça m a profondément irritée.
Menu demi pension valorise à 27€ ... Ça s appelle se moquer du monde ...
Enfin vous l aurez compris : médiocre sur toute la ligne ..

Avis publié : 13 août 2014

C'est la 2ème fois que nous allons au mas du langoustier, nous savions que le chef avait changé et nous voulions voir si c'était toujours aussi bon. Eh bien, c'est toujours la grande classe au mas du langoustier : la navette qui vient chercher et vous ramène après le repas, un accueil soigné et le personnel toujours très attentionné.

Nous avons pris le menu dégustation et nous sommes régalés : la cuisson des langoustines : parfaite ! les langoustines étaient fondantes à souhait. J'ai beaucoup aimé le croustillant de lotte aïoli en vermicelle de kadaïf. Moi qui aime particulièrement le
fromage, je me suis encore régalé et au final nous avons passé un très bon moment au mas du langoustier.

Les gastronomes ne peuvent pas passer à côté de ce restaurant étoilé lors de leur séjour sur l'ïle de Porquerolles.

Avis publié : 5 août 2014

Tout a été parfait (sauf le délai pour ... obtenir l'addition !) : service impeccable, mets succulents, cadre idyllique.
On se sent vraiment "ailleurs", loin de toute contingence du quotidien.
Et la note, direz-vous ? Moins de 100 € pour 2 personnes, pour un plat, un dessert et le vin, sans qu'il y ait quoi que ce soit à redire.

Avis publié : 5 août 2014

Dans un mas coupé du monde, on vous propose un service de navette gratuite à une heure très précise : navette bondée, obligés d'attendre la suivante 20 min plus tard.
Une arrivée particulière puisque nous sommes obligés de passer devant les poubelles du restaurant où les plats en inox sont lavés au jet d'eau et à même le sol (hallucinant mais véridique!!!!!!!)
Quelle ne fut pas notre surprise et notre déception en s'apercevant que toutes les tables du restaurant étaient en intérieur devant une baie vitrée aux vitres sales (malgré un superbe temps).

La décoration est vieillotte et kitch à souhait. Il y a des tâches de peinture et de saletés sur tous les pieds des tables et chaises.

Nous choisissons le menu dégustation avec 4 plats mais de nouveau "surprise", pas de formule "un plat, un verre".
Nous choisissons donc une bouteille ( les prix sont abordables) sans aucun conseil du sommelier qui ne devait pas en être un.... une première tâche sur la nappe lors du service (il a fait mine de ne pas la voir) puis dans l'assiette une deuxième fois et à nouveau il a voulu esquiver mais cette fois nous lui avons fait la remarque.

Les plats s'enchainent plutôt vites mais sont bons.

Entre deux plats, nous sortons fumer une cigarette devant les poubelles de nouveaux.

A notre retour, la cuisson du homard est complètement loupée, personne n'a du informé les cuisines de notre absence. Résultat une déception et une chair très dure.

Manque d'organisation pour le maitre d’hôtel et son équipe.

A notre goût, le dessert est raté et sans grand intérêt.

A noter un service trop léger pour un restaurant qui se veut de ce standing.

La note pour 2 coupes de champagne en apéro + 2 menus dégustation + 1 bouteille de vin rouge (environ 55€/bte) + 2 cafés = 380€.

Pour avoir fait beaucoup de restaurants 1 étoile, Il y a en beaucoup qui la méritent et qui méritent la deuxième, et d'autres qui ne devrait même pas l'avoir... Le restaurant "l'olivier" du Mas du Langoustier appartient à cette dernière catégorie!

Avis publié : 2 août 2014

Les plats que nous avons pris étaient délicieux, le lieu magique, le personnel très agréable et la note correcte..un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Mas du Langoustier ont aussi consulté

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Mas du Langoustier ?