“Il faut vraiment changer le décor de l'intérieur.”

La Rivière des Parfums
Classé n° 68 sur 302 Restaurants à Hyères
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Il faut vraiment changer le décor de l'intérieur.”
Avis écrit le 10 août 2014

C'est la 2ème.fois en 4 ans que nous avions réservés dans ce restaurant pour 3 personnes.Nous avons tous commandé en entrée l'Assiette Royale mais les 6 composants etaient beaucoup trop grillés:soit trop longtemps dans la friteuse soit réchauffés au moins une fois de trop.Pour la suite le porc Ananas était trop salé.Le Pire=l'intérieur de ce restaurant dont le plafond est tendu de plastique qui n'a rien d'Asiatique.

• Visité en août 2014

Montauban, France
“à la poupe des navires ...à la proue de la qualité”
Avis écrit le 11 juin 2014

le cliquetis des mats , le clapot sur des coques luxueusement profilées ... l'évasion est là...à 2 pas dans vos assiettes !
la qualité n'est pas que dans les plats , c'est également dans l 'accueil , les sourires, l'élégance à tous égards ! un régal pour les yeux ! le palais ! et le coeur !
des saveurs uniques , parfois "explosives" ...
c'était hyères ...on y reviendra demain !
çà n'est pas une rivière ! mais une "mer" de parfums....qui vaut bien une escale....
à récidiver fb

• Visité en juin 2014
Rayol-Canadel-sur-Mer, France
“Du Viêt frais il n'y en a pas ailleurs”
Avis écrit le 25 mai 2014

Quel merveille de manger des rouleaux de printemps frais de la journée ou des nems préparé du matin le goût est totalement different quoi que vous preniez vous ne serez pas déçu rien a dire sur cet établissement sauf de prévoir sa soirée à l'avance et de réserver car de dernière minute il est impossible d'avoir une table il faut juste le savoir

• Visité en mai 2014
La Farlède, France
“jamais déçus!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

rien a dire a part qu'a chaque fois nous passons un excellent moment et quoiqu'on goûte c'est toujours un régal!!

• Visité en novembre 2013
Toulon, France
“superbe vue”
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon emplacement sur le port d'Hyères, très bon service avec le sourire, juste un peu déçus sur la saveur des mets, nous avions été habitués à des plats très goûteux, mais depuis une année environ, nos plats préférés ont des saveurs moins prononcées...Nous continuons à nous rendre dans ce restaurant, en espérant retrouver les saveurs que nous apprécions !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rivière des Parfums ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rivière des Parfums ?