“pas l'ambiance des "bronzés"”

Ecole du ski francais ESF Isola 2000
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“pas l'ambiance des "bronzés"”
Avis écrit le 1 mars 2014

Certes ils sont compétents mais ils sont aussi assez peu chaleureux tant avec les enfants qu'avec les autres vacanciers. J'ai pu le vérifier à 3 reprises sur la station.
Pas très agréable d'entendre que ces enfants sont appelés non pas par leur nom mais par leur numéro de brassard !

De plus même si c'est sérieux, " faire éjecter" des enfants sur groupes de niveaux inférieurs c'est surprenant

Visité en février 2014

Cap-d'Ail, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“pas trop le choix ! on doit faire avec...”
Avis écrit le 1 mars 2014

le prix très élevé,
aucune annulation de cours malgré le temps parfois désastreux,
pas de remboursement des cours suivants (même avec assurance) si l'enfant en a fait au moins un, il faut être malade avant de commencer !
l'organisation du départ pour les cours collectifs est approximatif en périodes de vacances scolaires,
cours à 11h et départ réel à 11h10, par contre le retour s'effectue 5 voir 10 minutes avant...

Visité en février 2014
Waterloo, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“trop d'enfants”
Avis écrit le 13 janvier 2014

les départs pas facile car beaucoup monde..et à mon avis les professeurs ne savent pas faire attention à tous les enfants.les groupes ne sont étudiés par niveau mais plutôt par âge! et beaucoup d'étoiles pas optenues.

Le Cannet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“mais pour qui se prennent-ils?”
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil pour réserver des cours particuliers laissait déjà à désirer cela aurait dû me mettre sur la piste...
Deux enfants inscrits l'un en cours particulier dune heure et demi sur 5 jours
le deuxième en cours collectif 6 jours , je vous laisse calculer les montants engagés

la liste est longue:
Pas de plus pour le cours particulier
des moniteurs qui se permettent d'arriver en retard et de déposer les enfants avant
examens passés sur 3 virages , ou
sur des parcours non marqués (absence de piquets ou de marquage)
et pas d'explication sur la non obtention d'une étoile de bronze si ce n'est "c'est pas moi c'est le directeur technique""le ski de votre enfant n'a pas dû lui plaire...'super pour progresser...ou expliquer les raisons à votre enfants
sur des cours collectifs 4 examens sur 10 de réussis : remettez vous en cause
bref nous étions 4 couples avec 2 enfants chacun et nous sommes unanimes sur leur médiocrité

il est temps que la concurrence entre en jeu

Tubize, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“On pars a zero et apres on skie”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Cours impécables, on progresse reellement dans une bonne ambiance. Prix apprximatif en cours commun +- 12 euros/h sur un calcul de 6 jours à raison de 2h par jours, ce qui est super

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecole du ski francais ESF Isola 2000 ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Ecole du ski francais ESF Isola 2000 ?