“N'y aller pas!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“N'y aller pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Soirée au resto entre amis.
Nourriture de qualité douteuse. Charcuterie bas de gamme. Nous avons renvoyé nos 4 tartiflettes car elles étaient froides! De plus, le contenu de nos assiettes est très très loin de la qualité attendue pour un plat facturé 25 €. Pour s'excuser la serveuse nous offre le digestif. Pour une personne, le digestif arrive dans un verre sale...
Pour finir, le barman qui s'occupe d'encaisser notre repas ne deigne même pas calculé les différents paiement par personnes et "oubli" de rendre la monnaie d'un paiement.
Bref n'y aller surtout pas et passer votre chemin.

Hyères, France
“Bouffe infâme”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Premier soir nous avons commandé des pizzas qui étaient très moyennes, remplies de gras et pas cuites. Nous avons retentez l'expérience le lendemain en choisissant cette fois-ci des pâtes.. Et là c'est le drame ! Pâtes carbo bof et lardons quasi inexistant, sans parler de celles au pistou qui sont arrivées FROIDES ! et baignées dans l'huile ! immangeable, infâme ! Plus jamais ! Le seul point positif étant l'accueil..

• Visité en janvier 2013
NICE
“n'y retournerons pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons voulu dejeurner un jour de beau temps, nous n'avons pas eu le choix que de dejeuner à l'interieur alors qu'ils ont une terrasse avec parasole, une fois installé on nous dit "pas de pizza le midi", évidemment pas annoncé à l'entrée du restaurant.
menu à 17 euros l'été avec du poulet en plat du jour
nous avons pris une entrecote 20 eur(bonne qualité de viande) mais la petite purée qui accompagnait la viande était assez douteuse
les nuggets du menu enfant était du trés bas de gamme (encore plus bas que le mac do, vraiment 1er prix)
le prix des glaces est digne de Monaco, 9 euros une coupe (dame pblanche ou chocolat liegeois ...)
et le service !!! déplorable, aucune politesse, pas de je vous en prie quand on dit merci, le b.a.b.a. que l'on apprend à un enfant
à éviter absolement à Isola surtout qu'il y d'autres restaurant aussi bon moins cher et nettement plus sympathique

• Visité en août 2012
“Du grand n'importe quoi”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons mangé une raclette facturée 45€, avec un appareil à raclette dont la résistance ne demandait qu'à se faire la malle, de la charcuterie industrielle, la viande des grisons très limite au niveau de l'aspect, et que dire de la salade, fraiche certes mais sans aucun assaisonnement!
Ils nous ont vu et ne nous reverrons plus :-)

• Visité en août 2012
biot
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

la Buissoniere a bien changé ce quelle agagné en decor elle la perdu dans l'assiette, ce n'est plus du tout ce que c'etait

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté La Buissonniere ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Buissonniere ? Partagez vos expériences !