“détente et cuisine maison ...”
Avis sur La Buissonniere

La Buissonniere
Classé n° 23 sur 37 Restaurants à Isola
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons pris deux repas 59€ vin compris, cuisine maison dans un cadre agréable avec un personnel accueillant et détendu tout en étant efficace.

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons pris deux pizza et deux boissons et la note s'élève à 40€ assez cher pour ce que c'est! Bon mais pas transcendant non plus! Le cadre est pas mal, l'accueil laisse un peu à désiré! Point positif ils acceptent les chèques vacances!

Avis publié : 4 août 2014

avec ma petite amie nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant très accueillant par son patron, le repas était délicieux pour un prix qui le mérite, un serveur agréable et efficace tout cela avec une belle vue sur la montagne. merci encore

Avis publié : 8 mars 2014

Raclette très bonne. Plus sympa a faire en famille qu'en amoureux, mais avec nos enfants très sympa. Personnel très accueillant. Nos enfants étaient ravis de pouvoir remporter chez eux la pizza qu'ils n'avaient pas terminé !

Avis publié : 3 février 2014

tout d'abord se dit salon de thé, crêperie, et restaurant! Nous y sommes allés hier pour prendre un café crème, un thé et 2 crêpes, nous sommes rentrés dans la salle pas de bonjour! rien on va s'asseoir pas grand monde juste une table et 2 personnes! la on attend 15 minutes personnes ne vient nous voir!!! mon mari décide d'allé commander la patronne parlait avec une personne le regarde et ne lui adresse pas la parole! c'est la fille qui dira à sa mère "maman je crois que le monsieur veut commander" super!!!! total il prend un café crème et un thé et décide de ne pas prendre de crêpes! 8 euros salé tout de même de plus pour un salon de thé j'ai eu droit à un simple sachet de thé bas de gamme! 3 euros 50 pour un verre d'eau chaude et un sachet de thé pourri! merci et quand vient le moment de demander l'addition madame la patronne nous dis "faut se lever et venir à la caisse"! Nous ne sommes pas prêt d'y retourner et à voir les avis maintenant heureusement que nous n'avons pas pris nos crêpes!! fuyez trouver un autre resto je vous le conseille! et pour finir pas d'aurevoir!

Les voyageurs ayant consulté La Buissonniere ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Buissonniere ?