“Super découverte !” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cannes, France
“Super découverte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Super découverte pour le déjeuner, aux pieds des pistes, ce petit restaurant ne paie pas de mine, et pourtant ... Plats du jour avec plusieurs choix de très bonne qualité, cuisine familiale très bonne, j'y suis allée tous les midis tellement c'était bon !
Exemples de plats, wok de seiches, blanquette de veau, navarin agneau, kebab servis avec légumes frais, tous les plats peuvent être accompagnés de frites, pâtes ou riz, il y a même eu un couscous, des lasagnes, des sandwichs tous simples jambon fromages mais délicieux, et pour pas cher !! Les plats du midi (10 eur)sont servis simplement dans des barquettes en plastique, plats enfants, pizzas au feu de bois, vraiment, je recommande. Personnel sympathique ! Ouverts aussi le soir avec plus de spécialités type fondue...

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“parfait pour une pause entre deux pistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Bien situee, on dechausse et c'est bon ! Personnel sympa, carte assez diversifiee, plats chauds comme froids, sandwiches. Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est bon et pour se requinquer c'est l'essentiel ! Possibilité de manger sur la terrasse mais pour les plus frileux, on peut aussi manger a l’intérieur tout en beneficiant de soleil grâce aux baies vitrées.

Visité en mars 2014
“Épatant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un chalet en pleine nature...un accueil très sympathique et attentionné. ..une cuisine savoureuse et copieuse ...A recommander! !

• Visité en juillet 2013
Antibes, France
“Bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Malgré un abord assez étrange qui pouvait laisser craindre une sandwicherie au bas des pistes, le Ski'in s'avère être un établissement des plus recommandables. L'accueil y est parfait et des plus chaleureux et la cuisine s'avère bien au-delà des anticipations initiales. Des plats de montagne copieux et bien préparés, une cuisson au four à bois et surtout des fromages bien choisis achetés localement.

• Visité en août 2013
“Très bons moments.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous y allons. L'accueil est irréprochable, et même particulièrement chaleureux. La carte quant à elle, nous a bien alléchée si bien que nous n'arrivions pas à choisir. Finalement: après avoir trinqué avec un bon vacqueyras accompagné d'une socca, nous avons opté pour le magret ( l'un grillé et l'autre aux fruits), EXCELLENT!!!! Et pour clore, même s'il nous paraissait impossible de manger encore, on a choisi l'incontournable tarte aux myrtilles. Délicieuse. Alors bravo et merci à cette jeune équipe. Nous reviendrons très vite: demain car la raclette sur la table des voisins nous a fait loucher.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ski'In La Tarine ont aussi consulté

Isola, Alpes Maritimes
Isola 2000, Isola

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez Ski'In La Tarine ?