“Un séjour agréable”

Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola
verlinghem
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet.
Les appartements sont neufs et bien équipés (Lave vaisselle, grand frigo, TV, 2 salles de bain).
Nous avons apprécié l'espace détente (piscine, hammam et jaccuzi) même si il est parfois trop petit.
L'équipe est très dynamique et réactive. A ne pas manquer: la randonnée apéro du mercredi.

Voyage solo
Amiens, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines debut juillet et je tiens à signaler ici que desormais le MMV est enfin au niveau de la prestation que l'on doit attendre. Un accueil au top (un GRAND merci à Morgane et Jonas) pour le sérieux, l'amabilité la disposnibilté; mais aussi des animations proposées tres sympa comme les randonnées, les mini-crèpes party et un mini-club sympa (merci Nicolas)....Les appartements sont tres agréables bien equipés, et lorsqu'il y a un manque ou un problème l'equipe réagit très vite.
La piscine certes pas tres grande permet de passer un bon moment et les équipements de detente (jaccuzi et hammans) sont apreciables après une bonne journee de balades ou de sports.
le mot de ma fille "MMV Mes Meilleurs Vacances"
un seul bémol la position de la résidence qui n'est pas au coeur de la station pour les vacances d'hiver mais qui offre un point de vue magnifique.

Cadillac, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés un trèsbon séjour en famille les appartements sont très bien agencées et joliment décoré l'accueil est parfait
les animateurs nous ont proposé 2 excursions gratuites
ainsi que des animations en semaine et en soirées agréables
le clubs pour enfants est à recommander pour les petits
le sourire de l'équipe est toujours au rendez vous
cyril de Bordeaux

Le Mans, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'étais un peu inquiète quand j'ai lu les commentaires. J'ai quand même tenté le coup car les tarifs étaient super attractif. Et puis la, GROSSE surprise !
Je connaissais déjà Isola l'hiver (à l'époque, cette résidence n'existait pas), j'avais séjourné dans un hôtel assez vieillot. Là j'ai voulu tester l'expérience l'été.
Bon on voit que la station privilégie l'hiver à l'été mais si vous avez la voiture, vous pouvez trouver de superbes endroits dans les alentours (Italie, petits villages typique, etc.). Il y a aussi un bus qui fait Isola-Nice pour 3€ par personne aller-retour !
Quant à la Résidence, nous avions un appartement 6 personnes superbe et propre exposé sud avec une terrasse très sympa pour boire un apéro après une bonne journée de marche en profitant du coucher de soleil. Lave-vaisselle, grand frigo, TV, wifi gratuit, etc.
La literie est correcte mais sans plus, les enfants avaient un lit superposés et nous une chambre pour nous. Le salon est spacieux est bien aménagé.
-Le petit plus des appartements : parquet au sol, assez rare dans les stations ou on a plus l'habitude de voir des moquettes plus ou moins récentes !
Et aussi, 2 salles de bains et 2 toilettes ! Pas d'attente le matin !
-Le moins : il manque un four, juste une micro-onde avec une position grill mais alors bon courage pour cuire quelque chose...
Sinon en ce qui concerne la vie de la résidence :
Il y a une laverie avec une grande machine pour faire son linge, 2 ascenseurs, un salon cosy, la possibilité d'avoir le pain le matin à la réception, etc.
L'équipe est top !
Morgane à la réception à toujours le sourire et Jonas le directeur est très disponible et à l'écoute.
Le mini club : Un grand merci à Nicolas qui s'occupe de nos enfants 5 demi-journées par semaine, ils ont adoré ! Et en ont redemandé car ils ont fait une soirée pyjama en plus.
Ils proposent aussi des animations, des gouters avec des crêpes, des tournois de Beach volley (Jonas le directeur s'est pris la pâté !), de l'aquagym, etc.
Il y a aussi la balade qu'ils organisent ou on a pique-niqué dans un superbe endroit après 2 heures de marche. On était plus de 50, très bonne ambiance (rosé offert, petits jeux, etc.) même si on a fait une partie du retour sous la pluie !!
Pour finir, nous avons été ravis de ce séjour, tout comme les autres personnes que nous avons pu rencontrer et je recommande donc cette destination. Un grand merci à cette superbe équipe. Nous reviendrons !

Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence MMV "LES TERRASSES". Appartement complet et bien décoré.
Nous avons pu profiter de la station et de toutes ses activités en famille.
Nous y avons pris beaucoup de plaisir.
Enfin, nous donnons une mention spéciale à Jonas, Morgane et Nicolas qui ont pris soin de nous et ont su donner beaucoup de joie à ces vacances.

• a aimé — Le cadre familial et bon esprit.
  • n'a pas aimé — Partir
  • Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions réservé via Voyageprivé.com depuis plus de 4 mois, tout était réservé (train, remonté mécanique, ski), et 3 jours avant notre départ je reçois un mail m'indiquant que l'hôtel fait une fermeture anticipée, c'est à dire que par manque de client au moment de ma réservation, l'hôtel a décidé de fermer ses portes en oubliant totalement que des personnes avait quant à eux réservé une chambre, un véritable scandale.
Concernant l'avis sur l'hôtel, n'ayant pas pu y avoir accès du fait de cette annulation honteuse, j'ai demandé l'avis à quelques locaux qui m'ont tous affirmés la même chose, c'est le dernière hôtel de la station qu'ils conseilleraient pour des vacances.
Manque de professionnalisme flagrant, aucun message d'excuse ayant été adressé par l'hôtel.
Pour avoir vu la station et ces hôtels, tournez vous plutôt vers les hôtels qui sont véritablement en front de neige.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isola

Avis écrit le 22 avril 2014

Résidence convenable, bien située avec une belle vue sur les pistes et la montagne. Appartement de mauvaise qualité et très mal finis, cependant une bonne superficie pour une famille de 6 personnes. Outre le fait que la station était déserte et, patinoires, bowling, piscine et autres activités fermés, le spa et la piscine de la résidence venait de fermer la veille sans en être averti (locataire ou propriétaire). Grande déception sur la résidence en elle-même en ayant choisi et payé pour des prestations non assurées durant le séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Madame Vacances Les Chalets de la Diva
Hotel Druos
Hotel Druos
N° 4 sur 6 à Isola

Vous connaissez Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola

Établissement : Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola
Adresse: Centre station, 06420, Isola, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com, Weekend Desk, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Les Terrasses d'Isola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.