“Super resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre sympa, personnel à l’écoute pro.
Cuisine sympa avec un choix appréciable.
Musique au top, tare dans un resto !!! Superbe playlist sans être dérangeante

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (370)
Contrôle des avis

1923 avis sur 370

Avis publié : il y a 5 semaines

Un endroit superbe avec un personnels superbe la cuisine super bonne des cuisinier qualifié et des serveurs hors paires. Que dire de plus.. car quand cest bon personne ne parle. Grosse maison merci.

Avis publié : il y a 5 semaines

Une nourriture très bonne , de la bonne musique , et un service très pro ...je recommande cet endroit

Avis publié : 18 janvier 2020

Un restaurant très agréable, une ambiance montagnarde comme on aime, des serveurs très sympas et professionnels, et surtout des plats et des produits succulents ! Félicitations particulièrement au chef pour le tiramisu au spéculos !

Avis publié : 13 janvier 2020

Super accueil chaleureux et décontracté de Maxime.
Excellente tartiflette bonne et copieuse préparée par Maxence.
Agréable Découverte du Génépi !!!
En souvenir de notre passage un porte clé nous a été offert par le restaurant la Marmotte.
Merciiiiiiiiiiiiiii

Les voyageurs ayant consulté La Marmotte ont aussi consulté

Isola 2000, Isola

Isola, Alpes Maritimes

Vous connaissez La Marmotte ?