“Très bonne adresse sur Isola”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Choucas - FERMÉ

Les Choucas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne adresse sur Isola”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Équipe très sympathique qui réserve un mot gentil pour chacun et conseille très bien les indécis. Menus enfants très adaptés, prix pour toutes les bourses, pizza montagnarde à tomber, pâtes cuisinées à l'italienne, plats très copieux. C'est sûr, nous retournerons dans ce restaurant chaleureux et authentique. À l'an prochain!

aix en provence
“À ÉVITER !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Pour avoir commandé une tartiflette le midi (il y avait peu de monde en ces vacances de février 2013), celle-ci m'a été servie froide : donc retour en cuisine pour être réchauffée.... Et quand je l'ai goûté, les pommes de terre n'étaient pas cuites. La pauvre serveuse était désolée mis à 16€ le plat, c'est inadmissible et dégueulasse à manger !!!
Quant aux escalopes milanaises servies à deux d'entre nous, elles étaient à peine tièdes et les frites pas cuites !!
À 80€ à 4 sans dessert, c'est très cher et inacceptable...
Passez votre chemin !

• Visité en février 2013
roquebrune sur argens
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent acceuil !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés manger ce week end dans ce restau ( bien qu'habitués d'isola ct la première ) nous avons était plus que satisfait ! La serveuse nous a réserver un très bon acceuil ct un plaisir , les plats a la hauteur de la carte et de nos attentes ! Très bien à bientôt ! ; )

Mandelieu-La Napoule, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le restaurant Les Choucas offre une ambiance chaleureuse, familiale et authentique. Très bon accueil de toute l'équipe.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Choucas ont aussi consulté