Madame Vacances Les Chalets de la Diva
98 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 mars 2011

Cet hôtel n'est pas la hauteur d'un 4*. A notre arrivée nous avons du monter nos bagages et chercher nos chambres. Chambre assez spacieuse et belle vue sud (seul point positif). La salle de bain était d'une propreté douteuse et vétuste, il ne fallait pas regarder derrière les sanitaires, la douche était rafistolé avec du ruban adhésif... Le décor était vieux et triste, la literie datant de l'age de l’hôtel surement. Le personnel très très jeune ne parlait que peu français et ne le comprenait pas toujours.Quand au restaurant une horreur!!! un repas de cantine aurait été meilleur!!! Des mets douteux et certains immangeable. Et le comble le petit déjeuner le café au distributeur café instantané a base d'eau!!! les jus de fruit aussi au distributeur, le pain rassi, des espèces de tranches de bacon grillant depuis plusieurs heures... une honte!!!! Je ne comprends pas ce qui justifie les 4* de cet hôtel en dehors de son prix exorbitant!!! A EVITER

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Avis publié : 14 mars 2011

Cet hôtel n'a d'un 4 étoiles que les tarifs exorbitants ! Nous arrivons avec nos bagages personne ne nous propose de l'aide, une odeur d'egouts est présente dans tous l'hôtel, les chambres sont très banales avec des équipements vieillots (rideaux qui ne fonctionnent pas, pas de lumière sur le chevet...) nous n'avons pas tentés le sauna... Une odeur horrible persiste au sous-sol et notamment dans le local a ski. Le personnel est très jeune, ne parlant pas tous français ! Une grosse déception pour un séjour hors de prix.

• Séjour en : mars 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Avis publié : 11 février 2011

Bien que la décoration semble un peu vieillote à première vue, mon séjour quant à lui reste un souvenir mémorable.
Le personnel toujours au petit soin,se démène autant que possible pour le plus grand bien des clients.
Toujours souriant et disponible quoique sensiblement un peu jeune à mon goût, j'ai découvert que les compétences ne sont pas toujours liés à l'age...
Coaché par un jeune Directeur dynamique, toujours entièrement disponible, et proche des attentes et désiderata des clients, l'établissement deviendra grand et sa renommée ne serait que grandir dans une gestion hôtelière digne des plus grands hôtels.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur TripAdvisor.

Avis publié : 8 février 2011

après avoir réservé...j'ai failli annuler en lisant certains commentaires!! alors que j'ai trouvé un hôtel aux chambres neuves et très propres.
Un personnel attentif et une cuisine tout à fait à la hauteur de l'établisement.

Cocktail non alccolisé d'accueil à la réception, le temps de remplir les fiches et d'avoir tous les renseignements sur le sauna, les casiers à skis, les horaires etc...
La femme de chambre qui repasse en soirée pour REfaire le lit et poser une assiette de macarons... je suis vraiment indignée je le répète de commentaires pourtant récents qui ne reflètent pas la réalité.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Nous vous remersions de la part de toute l'équipe, en attendant de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Avis publié : 27 janvier 2011

cet hotel merite un tres gros investissement pour le raffraichir....
moquette tres usagée dans les chambres,rideaux qui fonctionnent mal,sdb vieillotte,rideau de douche dans un etat lamentable pour ce type d'etablissement.
Salle de restaurant avec du tres vieux mobilier....chaise et fauteuils usés.
Le soir ou nous y etions nous avons attendus 1h entre l'entree et le plat...
Le personnel etait sympathique mais vraiment dans le "jus".
sinon l'utilisation du jaccuzzi apres le ski est vraiment agreable mais le hamman ne fonctionnait pas et sentait de toute maniere tres fort le renfermé.
propreté de la chambre ok avec un bon service de couverture et le remplacement de nos flutes a champagne.
autre reproche ,des chambres surchauffées on nous avons mal dormi malgre l'ouverture de la fenetre....et la coupure du chauffage!!!
Nous retournerons probablement a la Diva car partir ski aux pieds avec retour a l'hotel ski aux pieds est ideal.
Commande de forfaits faite la veille a la reception mais mauvaise surprise le lendemain la consigne avait ete mangée!!!!
Il nous on gentillement donné les forfaits d'autre clients pour s'excuser.
Le buffet du petit dejeuner etait correct mais que des boissons sortis de machine (café ou jus de fruis) et salade de fruit en boite pas digne d'un 4*.
Les produits d'acceuil en chambre sont tres biens et en abondance mais nous n'avons pas trouvé de coffre fort.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur Tripadvisor.