“Chaleureux mais pas exceptionnel”

Madame Vacances Les Chalets de la Diva
N° 4 sur 6 Hôtels à Isola
Avis publié : 24 décembre 2011

Hôtel soit disant 4 étoiles! Bon c'est un jolie chalet et les chambres au sud ont une très belle vue sur les montagnes. La chambre 106 était spacieuse, grande salle de bain, grand balcon. Cependant si on s'attarde sur les détails: rideaux en mauvais état, lampe de la table de chevet qui ne fonctionne pas, ampoule dans salle de bain défectueuse. Bref pour un 4 étoiles c'est beaucoup. Heureusement que nous avons eu la chambre en promo.
Le spa est sympa apres une journée de ski, mais attention à l'odeur de renfermé..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2011

L 'hotel La diva est divin !! il est parfait , rien a redire , personnel très accueillant et professionnel et chaleureux.
le restaurant est digne d'un gastronomique, le petit déjeuner est complet.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Nous avons aimé profité du spa, du jacuzzi et du hamman !!
nous avons passé un agréable séjour..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Chalet en dessous de l hotel
Espace spacieux , vue superbe sur la montagne, accès randonnées immédiat
Parfait pour des vacances en famille
Cheminée pour les grillades
Il manque juste des transats sur la terrasse au soleil
Les chalets dépendent de l hotel, il faut donc réserver par eux
La station est sympa l été avec des activités pour les enfants : VTT piscine acrobranche et poney club

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 avril 2011

Cet hôtel n'est pas un quatre étoile mais plutôt un trois qui mériterai une grosse rénovation. Le personnel très sympa, le petit déjeuner est ridicul les chambres ont une très belle vue.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 mars 2011

Effectivement, j'étais venue l'année dernière avec mon compagnon, et vraiment,je n'avais plus envie d'y remettre les pieds, tant j'étais déçue par l'ensemble des services de l'hôtel, en effet, personnel non disponible , propreté doûteuse, accueil quasi inexistant; N'ayant rien trouvé de disponible, et correspondant à mes besoins, j'y suis revenue bon grès mal grès début Mars, et rien de comparable; Tout a été repris en mains, le personnel , la propreté l'accueil au moins nous nous sommes sentis considérés ,nous avons même eu des contacts aimables avec le directeur; Même si la perfection n'existe pas rien à redire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur TripAdvisor.

Avis publié : 21 mars 2011

Cet hôtel n'est pas la hauteur d'un 4*. A notre arrivée nous avons du monter nos bagages et chercher nos chambres. Chambre assez spacieuse et belle vue sud (seul point positif). La salle de bain était d'une propreté douteuse et vétuste, il ne fallait pas regarder derrière les sanitaires, la douche était rafistolé avec du ruban adhésif... Le décor était vieux et triste, la literie datant de l'age de l’hôtel surement. Le personnel très très jeune ne parlait que peu français et ne le comprenait pas toujours.Quand au restaurant une horreur!!! un repas de cantine aurait été meilleur!!! Des mets douteux et certains immangeable. Et le comble le petit déjeuner le café au distributeur café instantané a base d'eau!!! les jus de fruit aussi au distributeur, le pain rassi, des espèces de tranches de bacon grillant depuis plusieurs heures... une honte!!!! Je ne comprends pas ce qui justifie les 4* de cet hôtel en dehors de son prix exorbitant!!! A EVITER

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Avis publié : 14 mars 2011

Cet hôtel n'a d'un 4 étoiles que les tarifs exorbitants ! Nous arrivons avec nos bagages personne ne nous propose de l'aide, une odeur d'egouts est présente dans tous l'hôtel, les chambres sont très banales avec des équipements vieillots (rideaux qui ne fonctionnent pas, pas de lumière sur le chevet...) nous n'avons pas tentés le sauna... Une odeur horrible persiste au sous-sol et notamment dans le local a ski. Le personnel est très jeune, ne parlant pas tous français ! Une grosse déception pour un séjour hors de prix.

• Séjour en : mars 2011

Cher membre de TripAdvisor,

Le Service Relations Clientèle

Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
À 0,5 km
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
À 0,3 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
À 0,6 km
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
À 17,1 km
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de la Diva ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Adresse: Front de Neige, 06420, Isola, France (Anciennement Hôtel la Diva)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie de prix : 82€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de la Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000