“Sauvez la Diva”

Madame Vacances Les Chalets de la Diva
N° 2 sur 6 Hôtels à Isola
“Sauvez la Diva”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Comment dire: il est évident dés l'arrivée à l'hôtel que ce n'est plus un 4 étoiles. Mais par contre les prix eux sont bien ceux d'un 4 étoiles.
Heureusement nous avions trouvé une très bonne offre sur ventes privées. Sinon je pense que nous serions partis en demandant un remboursement.
En dehors des odeurs d'égouts, des histoires que l'on vous invente pour justifier de l'absence de jacuzzi et de cheminées, je dois dire que l'équipe de l'accueil, du bar, chauffeur, techniciens,et de la restauration (cusine et salle) sont formidables, tout le monde est d'accord pour dire que c'est cette équipe qui à sauvé notre séjour. Aux petits soins, serviable, prêt à tout pour défendre ce qu'ils peuvent de cet hotel sur d'autres plans catastrophiques.
bravo à tous excepté le directeur des chalets et le maître d'hôtel, plus distants et parfois avinés lors de soirées au restaurant. Et pas trés serviable.
Dommage pour cet hotel que nous avons connus il y a une vingtaine d'année dans un magnifique etat.
Il serait temps que madame et vacances s'occupe de remettre en état cet hotel merveilleusement bien placé.
Lors de notre séjour il était triste de voir cet hotel vide pendant quasi une semaine et les élus personnes qui y séjournais ne reviendront pas non plus.
Bougez vous!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux familles ( deux couples + 1 enfant chacun) du 30 décembre au 6 Janvier 2013, pour la deuxième année consécutive dans ce chalet (partie basse l'année dernière).
Super emplacement, grande surface, cheminée (prevoir du bois), voiture garée devant si on n'arrive pas trop tard, grande terrasse pour déjeuner delors, le TOP. Le responsable des chalets vous laisse son portable en cas de problème (mais il n'y en a pas eu).
Seul petit inconvénient, la réception se trouve à l'hôtel La Diva à l'autre bout de la station.
Mais très bon séjour.
A conseiller pour deux familles de 3 ou 4 personnes

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2012

Pas de chauffage à notre arrivée le 22 décembre 2012, pas de télé,pas d'eau chaude à partir
de 8 heures du matin. tout celà a plus ou moins été réparé après 2 jours.
Spa fermé etc.....

Mauvaise odeur dans les parties communes Ascenseur en panne Spa vieillot mauvaise odeur Point positif personnel très sympa Nous n avons pas testé le repas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant. Chambre correcte cependant la poussière n est pas nettoyée sur la tête de lit et sur les lampes...petit déjeuner mauvais.(thé froid servi dans une tasse)etc.....
total pour 7 nuits: 1700 euros

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chers clients,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel La Diva n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous rappelons que notre personnel sur place, ainsi que notre service relation clientèle sont disponibles pour vous aider à faciliter votre séjour.

En vous remerciant de votre compréhension
Avis écrit le 4 mars 2012

Mauvaise odeur dans les parties communes
Ascenseur en panne
Spa vieillot mauvaise odeur
Point positif personnel très sympa
Nous n avons pas encore testé le repas, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur le restaurant.
Chambre correct cependant la poussière n est pas nettoyée sur la tête de lit et sur les lampes .

• Séjour du mars 2012
chelles
Avis écrit le 28 février 2012

Le bilan de nos vacances au ski reste "mitigée".
La Diva est un bon établissement, bien décoré (mais de toute évidence très loin d'un 4 étoiles, c'est un 3 étoiles moyen au mieux), la nourriture par contre est très fine voire gastronomique.
Pour le petit déj, tout de même assez sympa, des choses choquent!...des chocolatines congelées et une machine à café digne d'une bonne cantine 1 étoile!
La direction est exemplaire heureusement!!!Un couple extrêmement efficace qui sauve le séjour.
Il faut savoir que cet établissement est vendu et ferme à la fin de la saison donc Madame Vacances n'y fait plus aucun investissement tant en matériel qu'en personnel compétent,...et çà se sent!!!
Espace Spa mal entretenu, la propreté des chambres laisse à désirer.(et encore une gouvernante est arrivée en cours de semaine ce qui a amélioré les choses en car en début de semaine c'était inadmissible)
Pas mal de choses se délabrent (casier à ski, espaces communs, terrasse, etc..)
Pas de parking couvert, pas de service pour vous aider à monter les bagages, une navette très peu disponible.
En conclusion, c'est un rapport qualité/prix assez moyen mais bon,... il a fait très beau avec une excellent neige, c'était déjà beaucoup.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 12 janvier 2012

Hôtel cosy. Accueil correct, personnel très serviable et sympathique, navette de l'hôtel a disposition a volonté, diner gastronomique et service aux petits soins, petit déjeuner correct. Chambre spacieuse, propre, confortable. Espace sauna et jacuzzi privatif sur réservation.
Bref, aucun bemol. Un de mes meilleurs séjours en hôtel. A refaire!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 4 janvier 2012

Direction de l'établissement irréprochable et proche des clients en terme d'attention et de disponibilité. Même si l'hôtel ne mérite pas quatre étoiles, il faut souligner que les tarifs pratiqués sont trés corrects pour ce chalet jugé confortable avec une bonne table (menu varié et une note particulière pour les desserts recherchés) et une vue exceptionnelle sur les pistes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
N° 2 sur 6 à Auron
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de la Diva ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de la Diva
Adresse: Front de Neige, 06420, Isola, France (Anciennement Hôtel la Diva)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de la Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000