“hotel de charme avec une vue exceptionnelle”

Madame Vacances Les Chalets de la Diva
N° 3 sur 6 Hôtels à Isola
draguignan
“hotel de charme avec une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 18 février 2010

dans une station des années 70 l'hotel se démarque par sa localisation excentrée par rapport au centre d'Isola 2000 - les chambres côté Sud ont un panorama exceptionnel.
l'hotel quoique un peu vieillot est très confortable et d'une propreté remarquable (en particulier la salle de bains) - le kit d'accueil est conséquent - le personnel très accueillant et serviable est à votre disposition (testé dans les chambres, le bar, et le restaurant) - souhaite garder une ambiance familiale à cet établissement.
bien que certains sur Internet se soient défoulés, l'équipe encadrante ne mérite absolument pas d'être descendue en flêche.
la demi pension est prise au sein de la carte du restaurant ce qui offre un large panel de choix (cuisinier très fin et belle présentation)
Hotel à recommander mais si vous souhaitez du 5 étoiles luxe il faut se diriger vers un autre établissement mais cela ne sera pas le même prix !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 1 avril 2009

Le bilan de nos vacances au ski sera : superbe! La Diva est un bon établissement, bien décoré, la nourriture est très fine (peut être même qu'une soirée raclette de temps en temps...) voire gastronomique, le personnel a été très attentif à nos demandes (mon mari a besoin d'un accès internet pour son travail qui n'oublie jamais complètement en vacances). Nos chambres étaient côte à côte et étaient bien décorés et confortables.
Pour faire court , nous avons beaucoup apprécié, d'autant plus que venant de Marseille avec notre famille, la route était rapide.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
GabiPrune
Avis écrit le 24 juin 2008

Nous sommes venus avec réserve en raison des commentaires Internet et nous avons été ravis, entourés d'une équipe formidable à notre écoute, tant à la direction, qu à la restauration sans aucun reproche si ce n'est pour quelques aléas des petits déjeuners en chambre. Côté chambres; elles sont jolies et superbement orientées, un 20/20 si les toilettes étaient séparés de la salle de bains également spacieuse et confortable. Pour le ski, nous avons été gaté car il y avait largement de quoi satisfaire un skieur. nous avons déjeuné au soleil tous les jours, sauf le dernier où il est tombé 60 cm de neige! Pour couronner le tout, partant de Nantes, une heure d'avion jusqu'à Nice puis 1h de voiture accompagnés de nos amis nicois, habitués de lhotel, pour être au pied des pistes. Un grand merci à la direction pour le souvenir de notre séjour.

• a aimé — la vue et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — un peu de retard pour les ptits déjeuners en room service
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
N° 2 sur 6 à Auron
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de la Diva ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de la Diva
Adresse: Front de Neige, 06420, Isola, France (Anciennement Hôtel la Diva)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de la Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000