“plus que correct” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Isola
Nice, France
“plus que correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

après avoir réservé...j'ai failli annuler en lisant certains commentaires!! alors que j'ai trouvé un hôtel aux chambres neuves et très propres.
Un personnel attentif et une cuisine tout à fait à la hauteur de l'établisement.

Cocktail non alccolisé d'accueil à la réception, le temps de remplir les fiches et d'avoir tous les renseignements sur le sauna, les casiers à skis, les horaires etc...
La femme de chambre qui repasse en soirée pour REfaire le lit et poser une assiette de macarons... je suis vraiment indignée je le répète de commentaires pourtant récents qui ne reflètent pas la réalité.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur TripAdvisor.

Nous vous remersions de la part de toute l'équipe, en attendant de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Beausoleil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

cet hotel merite un tres gros investissement pour le raffraichir....
moquette tres usagée dans les chambres,rideaux qui fonctionnent mal,sdb vieillotte,rideau de douche dans un etat lamentable pour ce type d'etablissement.
Salle de restaurant avec du tres vieux mobilier....chaise et fauteuils usés.
Le soir ou nous y etions nous avons attendus 1h entre l'entree et le plat...
Le personnel etait sympathique mais vraiment dans le "jus".
sinon l'utilisation du jaccuzzi apres le ski est vraiment agreable mais le hamman ne fonctionnait pas et sentait de toute maniere tres fort le renfermé.
propreté de la chambre ok avec un bon service de couverture et le remplacement de nos flutes a champagne.
autre reproche ,des chambres surchauffées on nous avons mal dormi malgre l'ouverture de la fenetre....et la coupure du chauffage!!!
Nous retournerons probablement a la Diva car partir ski aux pieds avec retour a l'hotel ski aux pieds est ideal.
Commande de forfaits faite la veille a la reception mais mauvaise surprise le lendemain la consigne avait ete mangée!!!!
Il nous on gentillement donné les forfaits d'autre clients pour s'excuser.
Le buffet du petit dejeuner etait correct mais que des boissons sortis de machine (café ou jus de fruis) et salade de fruit en boite pas digne d'un 4*.
Les produits d'acceuil en chambre sont tres biens et en abondance mais nous n'avons pas trouvé de coffre fort.

• 3 sur 5 bulles
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Les Chalets de la Diva, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva sur Tripadvisor.

Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

j'ai remarqué , par rapport à l'année dernière ,un peu d'amélioration , dans la chambre le lit a été changé, la moquette est toujours aussi sale, le ménage n'est pas fait à fond ! les rideaux sont bien accrochés sauf le voilage qui se ballade a droite ou gauche selon l'humeur.
Dans la publicité nous avons droit à un feu de cheminée pour diner au moins !!!! mais non ce n'est pas vrai ! je ne l'ai jamais vu allumé une fois !!! la salle de repas, le bar, le salon ont un air triste, moquette et mobilier sale !!!
Sinon le local à ski est un peu plus propre, les casiers sont réparés .
le personnel est très gentil. Si je recommande cet hôtel, c'est qu'il n'y a pas trop de choix dans cette station! je joins des photos.

Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Mon compagnon m'a offert un joli week end à Isola station que nous connaissons trés bien. Nous avons logé à la Diva.Bellle chambre ,bon diner ,personnel aimable et chaleureux.Deux "bémols ,le mobileir de la salle à manger mériterait d'être channgé ,il y une mauvaise odeur par endroit mais c'est un probléme qui affecte de nombreux établissements à Isola malheureusement. Nous avons passé un excéllent moment. C'est ce qu'il y a de mieux à Isola.

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Diva.

Nous sommes très ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Monte-Carlo, Monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2010

j'y suis allée l'an dernier ! et malgré tout cette année, en pensant qu'il y aurait des transformations , et bien NON, le diva est le meilleur hôtel d'isola par rapport à sa situation uniquement !
Le local à skis , le salon au moins un est toujours dans le mm état voir les photos, je n'ai pas pu prendre des photos de l'odeur !!!
Ce qui m'a le plus étonné cette fois, c'est le service : Vers 17 h nous avons pris avec des amis des consommations sur la terrasse , il y avait quatre transats .Le lendemain à la mm heure nos consommations n'étaient toujours pas débarrassées , incroyable j'ai jamais vu ça !!
Detente, spa ne pas y aller !! surtout pas !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

hotel vieillot et peu entretenu à voir des fenêtres qui ne ferment pas, un radiateur électrique qui ne fonctionne pas et une odeur d'égouts dans la salle de bain et lau sous sol près du SPA
Un petit déjeuner buffet très sommaire et peu réapprovisionné après 9H00
enfin un accès sur les 200 derniers mètres pas dégagé, donc verglacé avec des ornières

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

A part un très bon accueil par le veilleur de nuit et un bon serveur au restaurant, le personnel est nul et pas motive, les serveuses du petit déjeuner (nul aussi) traînent des pieds et ne sont pas aimables.
le spa est au sous sol et se résume a un sauna et un gros jakusi qui sent le chlore dans un salle glauque.
beaucoup trop cher et moins bien qu'un trois étoiles traditionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Isola ou ses environs
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
New Chastillon
New Chastillon
N° 6 sur 6 à Isola
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000
Hotel Druos
Hotel Druos
N° 4 sur 6 à Isola
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Le Chalet d'Auron
Le Chalet d'Auron
N° 2 sur 6 à Auron

Vous connaissez Madame Vacances Les Chalets de la Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Les Chalets de la Diva

Établissement : Madame Vacances Les Chalets de la Diva
Adresse: Front de Neige, 06420, Isola, France (Anciennement Hôtel la Diva)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Isola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 6 Hôtels à Isola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Les Chalets de la Diva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Les Chalets de la Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Diva Isola 2000
La Diva Isola 2000